Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Au bout de quelques minutes de jeux un Chetiflor shiny tombe dans la forêt de Jade ! Sachant qu’on a 1/4096 chance d’en rencontrer un j’ai vraiment eu de la chance ! Et de votre côté il y a des gens qui ont eu la chance de déjà tomber sur un shiny ?

Voir la pièce jointe 119647
Je savais même pas que le jeux était sortie sur Switch
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
On pourra dire ce que l'on veut, mais il faut dire que Pokémon c'est toujours aussi bien, tu peux avoir 10 ans comme 30 ans ça rappelle tellement de souvenirs, comme pour Pokémon jaune par exemple, même si c'était mieux il y a 10 ans enfin ça reste mon avis, mais bon même 20 ans après avec les nouvelles générations c'est toujours bien, et au niveau des jeux Pokémon c'était énorme, je m'en rappelle encore de Pokémon jaune, et j'ai toujours le jeu d'ailleurs, bravo pour le shiny en tout cas :D
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
On pourra dire ce que l'on veut, mais il faut dire que Pokémon c'est toujours aussi bien, tu peux avoir 10 ans comme 30 ans ça rappelle tellement de souvenirs, comme pour Pokémon jaune par exemple, même si c'était mieux il y a 10 ans enfin ça reste mon avis, mais bon même 20 ans après avec les nouvelles générations c'est toujours bien, et au niveau des jeux Pokémon c'était énorme, je m'en rappelle encore de Pokémon jaune, et j'ai toujours le jeu d'ailleurs, bravo pour le shiny en tout cas :D
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Oui, sur Nintendo DS avec l'édition platine j'ai eu Giratina shiny ( après 14 essai)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui, sur Nintendo DS avec l'édition platine j'ai eu Giratina shiny ( après 14 essai)
Ah oui ça date aussi sur DS, moi je m'en rappelle je terminer le jeu à fond c'était grave bien, franchement rien que sur la version diamant et perle j'avais au moins 100h de jeu facile, sachant que la version est sortie en 2007, et pour là version platine qui est sortie en 2009 j'avais aussi fini le jeu à 100%, je jouais aussi sur Nintendo 64 à Pokémon stadium 1 et 2, Pokémon Snap aussi, Pokémon Battle Revolution sur Wii, et Pokémon Colosseum sur GameCube, sans oublier Pokémon Jaune sur Gameboy, enfaite je pense que jusqu'à la version X et Y quand j'ai arrêté sinon je pense avoir joué à tous les jeux Pokémon quasiment, j'ai toujours la Nintendo 64, Gameboy, etc avec les jeux en plus c'était cool la bonne époque :D

Petit souvenirs :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Comment tu sais que c'est un shiny?
Quand un pokémon est dans la nature on peut voir des étoiles sur lui qui brille pour dire que c'est un shiny, et les shiny ont une couleur différente et sont beaucoup plus rare, et là sur son screen on peut voir aussi une étoile rose pour dire que c'est bien un shiny justement : )
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Salut petite question comme ça :)
tu l'as en version legit ? ou sous atmo ou sx pro ?
:)
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Quelque'un connais un discord ou un site d'échange de pokémon ou de don sur Pokémon let's go pikachu ?
 
Haut