Résolu Mon pote recherche une configuration PC pour 800€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Bonjour !

Tout est dans le titre ;)
Donc c'est pour mon pote moi je m'en fous :D
Il veut faire tourner les jeux genre GTA, BO3 etc...

Merci a tous ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello IReptor,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Salut,

Il faudrait un peu plus de renseignements, il veut l'OS ? Il compte le monter lui même ? Ecran, clavier, souris etc.. besoin ?

Non juste le PC ;)

Hello IReptor,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Pas de soucie merci :)

Salut , j'ai étudier ta demande j'ai bien pris en compte t'es souhaite , j'ai dépassé un peut le budget pour n'avoir aucun problème ,

Merci de ton aide, je vais lui envoyé sa.
Si des autre personne arriverais a m'en faire se serait volontiers au moins je pourrais tout lui envoyer pour que il les compare ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut