Résolu Mon portable rame en ce moment, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
Bah j'aurais veiller a faire une sauvegarde complète et minutieuse quitte a perdre un peu de temps et j'aurais réinstalle la rom :/ après je suis pas expert dans les samsung ^_^
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
Salut,