Résolu Mon portable rame en ce moment, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
Bah j'aurais veiller a faire une sauvegarde complète et minutieuse quitte a perdre un peu de temps et j'aurais réinstalle la rom :/ après je suis pas expert dans les samsung ^_^
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
RGCoins
0
Salut la communauté, j'ai un Samsung Galaxy s4 LTE que j'ai rooté et upgrade en 5.0.1 (je suis novice mais j'ai réussi à faire ça) et en ce moment je trouve que mon tel rame un peu donc j'aimerais savoir si y'a pas une solution en rapport avec la version d'android ou autre ^^ J'ai déjà entendu dire qu'il fallait réinstaller la version d'android, que me proposez-vous ? (À part réinitialisation avec perte des fichiers) :)

Merci beaucoup ;)
Salut,
Enlève toutes les applis constructeurs qui ne servent à rien pour commencer.
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Bah j'aurais veiller a faire une sauvegarde complète et minutieuse quitte a perdre un peu de temps et j'aurais réinstalle la rom :/ après je suis pas expert dans les samsung ^_^
Tu peux réinstaller la même rom sans risque ? Parce que je suis pas expert mais je sais qu'on ne peut pas downgrade après réinstaller la même rom je sais pas
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Tu peux réinstaller la même rom sans risque ? Parce que je suis pas expert mais je sais qu'on ne peut pas downgrade après réinstaller la même rom je sais pas
Tu peux la réinstaller plusieurs fois , je sais que sa fait deux fois que j'installe ma ROM en 5.0.2 , donc c'est faisable , après pour le downgrade faut que le phone soit compatible ^_^
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
Vérifie a ne pas utilisé de la ram inutilement sans le savoir !
Ferme les applis en fond et essaye de supprimer ce qui te prend de la place pour rien.
À savoir aussi que se soit sur les Android le "root" ou sur les iPhones le "jailbreak", si le téléphone n'est pas trop récent cela risque de te faire encore plus ramer le téléphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut