SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonjour ya t-il un moyen de jouer à sa ps4 sans avoir le port hdmi car il est à moitier arracher et je ne peux pas le renfoncer et sa servira à rien car j'ai essayer de mettre le câble hdmi et il ne rentre pas donc comment jouer sur ps4 sans port hdmi ou comment changer le port hdmi ?
PS : Citer mon message s'il vous plaît sinon je reçois pas de notification merci d'avances !
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Bonjour ya t-il un moyen de jouer à sa ps4 sans avoir le port hdmi car il est à moitier arracher et je ne peux pas le renfoncer et sa servira à rien car j'ai essayer de mettre le câble hdmi et il ne rentre pas donc comment jouer sur ps4 sans port hdmi ou comment changer le port hdmi ?
PS : Citer mon message s'il vous plaît sinon je reçois pas de notification merci d'avances !
Alors jouer sans port hdmi c'est impossible car c'est la seul sortie vidéo et moi je dis envoyer en réparation chez Sony mais après c'est à t'es frais sauf si elle est toujours garantie et à jamais été ouverte dans ce cas c'est gratuit ou bien chez un réparateur de ps4 à côté de chez toi mais à tes frais
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Il faut faire remplacer le port Hdmi , soudures obligatoires.
Je n'ai pas les tournevis qui faut donc retirer les vis tous sa ça sera compliqué et je sais pas comment faire et où acheter un autre port hdmi ?
Alors jouer sans port hdmi c'est impossible car c'est la seul sortie vidéo et moi je dis envoyer en réparation chez Sony mais après c'est à t'es frais sauf si elle est toujours garantie et à jamais été ouverte dans ce cas c'est gratuit ou bien chez un réparateur de ps4 à côté de chez toi mais à tes frais
Oui mais la sav de Sony ces pour les panne et non les casse non ?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Je n'ai pas les tournevis qui faut donc retirer les vis tous sa ça sera compliqué et je sais pas comment faire et où acheter un autre port hdmi ?

Oui mais la sav de Sony ces pour les panne et non les casse non ?
si c'est toi qu'il cassé tu vas payer les réparation si ta rien fais et que ta rien démonté tu leurs téléphone et tu dis que ta ps4 s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran et il vont te la prendre en charge en réparation.
Si elle est plus garantie je te conseils de l'envoyer en réparation chez
j'ai déjà fait réparer des manettes et en plus en 3 jours elle est réparer pour 50 euros
 
Dernière édition:

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Bonjour ya t-il un moyen de jouer à sa ps4 sans avoir le port hdmi car il est à moitier arracher et je ne peux pas le renfoncer et sa servira à rien car j'ai essayer de mettre le câble hdmi et il ne rentre pas donc comment jouer sur ps4 sans port hdmi ou comment changer le port hdmi ?
PS : Citer mon message s'il vous plaît sinon je reçois pas de notification merci d'avances !
@ConsoleX il réparé les port HDMI
tien sa page facebook :
et pour c prix tu en aura pour 90€ je pense a voire avec lui tien le lien de sont site
c'est un pro même si j'ai jamais fait répare un truc chez lui mais je le suis il fait du bon taff
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Si elle est garanti demande a sony moi j'avais un problème, j'avais tout le temps des erreurs puis elle c'est mise en défaut ( blod ) ils m'en on renvoyer une neuve alors à voir
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
@ConsoleX il réparé les port HDMI
tien sa page facebook :
et pour c prix tu en aura pour 90€ je pense a voire avec lui tien le lien de sont site
c'est un pro même si j'ai jamais fait répare un truc chez lui mais je le suis il fait du bon taff
90 euro ces énorme quoi...
Si elle est garanti demande a sony moi j'avais un problème, j'avais tout le temps des erreurs puis elle c'est mise en défaut ( blod ) ils m'en on renvoyer une neuve alors à voir
Et comment savoir si j'ai encore la garanti ?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Dernière édition par un modérateur:
Haut