Mon point de vue sur les Hackers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gouzi

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
14
Points
5 106
Eh bien bonjour à tous, je me suis lancé sur youtube cet été, et j'ai lancé une nouvelle "série" qui se prénomme Mon Point De Vue Sur, ou MPDVS, dans ce type de vidéo, je vais exprimer ma penser sur certains points, certains plus sensible que d'autre, et mon but est que vous débattiez sur le sujet dont j'aurai parler dans la vidéo, je suis encore très loin du compte.
C'est déjà le deuxième MPDVS, pour l'instant les sujets sont basique et mon point de vue est à peu prêt le même que tous, mais quand il y aura assez de monde qui suit, je m'attaquerai à des sujets beaucoup plus sensibles, qui vont susciter le débat, sans pour autant être offensant, mais voilà je suis réputé pour avoir un point de vue différent des autres personnes.

Voici le lien du premier débat qui a fait un flop :

Et voici la vidéo qui m'intéresse plus particulièrement sur les Hackers :

Merci de vous intéressez à mon projet et mon travaille, j'espère de tout coeur que cela va vous plaire, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Gouzi.
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Ahah totalement de ton avis sur les deux sujets.
Cependant parler des hack sur RG c'est comme insulter un professeur dans la salle de profs.
En parlant des armes cheat sur BO2 t'as oublié la scar-h ;)
Mais maintenant la méthode de hack des plus pauvres sur la PS3 c'est le boot, les mecs sont là a te DDOS ( 80% des gens qui bootent ne savent même pas qu'on appelle ça du DDOS ) juste pour gagner une partie quoi,
alors que c'est légalement interdit, si les parents le savaient ils enfermeraient leur gosse dans une cave ..
 

Gouzi

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
14
Points
5 106
Ahah c'est vrai, mais j'ai fais exprès de poster sur RG, j'adore ce forum, il y a toute forme de spécimen et c'est pour mieux engendrer le débat !
Le boot aussi c'est horrible oui, mais bon c'est des choses qu'on ne peut éviter ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut