Mon phone m'affiche un message tout le temps

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Bonjour à tous,

Comme dans le titre, mon Android m'affiche un message à chaque truc que je fait, quand je lance une application, quand je fais une interface, a chaque nouvelle page Google et bien d'autre mais sa fait déjà mal.

Quel est se message ? Eh bien le voici :

Screenshot_20180901-153601.jpg


Je suppose que se message est lier à une application en particulier ou je ne sais quoi mais laquelle je ne sais pas alors

S'il vous plaît aider moi, je n'en peux plus et comme inscrit sur le message, il me demande d'activer mon WiFi mais la 4G est bien meilleure

Et si possible sans devoir remettre mon phone d'usine

Cordialement,
TheLuxiiA
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Regarde dans tes paramètres wifi si tu trouves « la recherche de réseaux WI-FI »
Peut-être que c’est une option à désactiver?
Je te dis sa tout de suite même si j'ai déjà dû essayer je crois ^_^

Je viens de désactiver le WiFi+ et faut croire que cela ne fait plus rien, je test un petit 24h et je vous dis quoi hein ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut,

Tu as des nouvelles ?
Ouais j'allais justement vous en faire part,

Cela m'est encore arrivé plusieurs fois aujourd'hui sur tinder et faut croire que sa aurait un rapport avec la géo-localisation, en gros il n'y ne me trouve pas si j'active pas le WiFi alors que je suis dehors :/ ou vice versa voyez

Comme ci contre :

Screenshot_20180904-000928.jpg
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Android :trollface:
Foreal, mon amie avais un problème similaire et personne étais capable de le régler mais elle est aller voir un technicien, il lui a bidouiller un truc ça pris 10 minutes et puis hop, plus de notif!
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Android :trollface:
Foreal, mon amie avais un problème similaire et personne étais capable de le régler mais elle est aller voir un technicien, il lui a bidouiller un truc ça pris 10 minutes et puis hop, plus de notif!
Ouais j'imagine bien quand on connaît sûrement d'où vient le problème :xD:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ta juste à désactiver la WiFi en même temps que tu utiliser les données cellulaires
Non justement, c'est ça le problème, en donnée cellulaires, il me dit d'activer le WiFi et donc forcément je perds ma co internet et faut croire que sa aurait aussi un rapport avec la géo-localisation :/
 
Haut