Résolu Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Contributeur
Réactions
149
    Réponse de OG | David Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
    Réponse de HayzenRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Normalement il y'a une croix rouge en bas à droite ou il y'a l’emplacement son, et tu lance de correcteur de problème ;)

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Où alors tu l'a désinstaller sans faire gaffe, fait a manip de Loucasse

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Salut,

A tu un screen à me donner pour mieux comprendre ton problème.

Bonne soirée.

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Va dans : Panneau de configuration - Matériel et Audio - Et en dessous de Périphériques et Imprimantes tu clique gestionnaire de périphériques et ensuite tu attend qu'une nouvelle fênetre s'ouvre tu va dans Périphériques Audio, vidéo, jeu tu cherche ton périphériques et tu clique droit et Mettre à jour le pilote ;)
Si ça marche pas dis le moi :)

DENiiiM

Membre
Réactions
19
    Réponse de DENiiiM Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Qu'est ce comme Périphérique audio ?

OG | David

Contributeur
Réactions
149
    Réponse de OG | David Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Va dans : Panneau de configuration - Matériel et Audio - Et en dessous de Périphériques et Imprimantes tu clique gestionnaire de périphériques et ensuite tu attend qu'une nouvelle fênetre s'ouvre tu va dans Périphériques Audio, vidéo, jeu tu cherche ton périphériques et tu clique droit et Mettre à jour le pilote ;)
Si ça marche pas dis le moi :)
Je nest pas la fin du truc

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
A partir d'oú ?

OG | David

Contributeur
Réactions
149
Périphériques Audio, vidéo, jeu j'ai pas

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon périphérique audio n'est plus installer que faire svp
Si c'est le pilote qui manque tu peux le retrouver facilement sur internet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas