Mon pc transmet tout les son dans mon microphone

Inscription
26 Mai 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
1 372
Bonjour, j'ai un problèmes j'ai de l'écho mais très violent c'est a dire que si je met un musique au minimum les gens sur discord entende comme si j'avais mis une soundboard, le problèmes c'est que j'avais la même chose avec mon casque aujourd'hui j'ai eu des ecouteurs KLIM et toujours la même chose de l'écho j'ai essayer de desinstaller les drivers son nvidia mettre a jour mes drivers son rien ne fonctionne j'ai meme brancher a l'arrière de mon pc sa ne fonctionne pas si quelqu'un veut bien m'aider ajoutez moi sur discord (KING#6700) ou repondez moi ici merci beaucoup :)

UPDATE: Sur les ecouteurs il a un bouton qui permet de gerer le son quand je coupe le son des ecouteurs il a toujours de l'écho donc on dirait que ses Windows qui envoie tout les son qu'il entend
 
Dernière édition:

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Bonjour, je ne c'est pas si tu as déjà fait cela mais on c'est jamais.

Alors si tu as l'ancienne interface de windows 10 :
- Il faut aller dans la panneau de configuration puis dans matériel et audio puis dans son.
- Là tu va dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu décoches "écouter ce périphérique".

Si tu as la nouvelle interface de windows 10 :
- Clic droit sur l'icone son de t'as barre de tache, puis tu cliques sur "Ouvrir les paramètres de son".
- Ensuite de regarde a droite il y a une colonne appelé "Paramètres associés", tu cliques sur "Panneau de configuration son"
- Là tu vas dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu décoches "écouter ce périphérique".

Voila c'est peut être cela. :;):
 
Inscription
26 Mai 2019
Messages
9
Réactions
0
Points
1 372
Bonjour, je ne c'est pas si tu as déjà fait cela mais on c'est jamais.

Alors si tu as l'ancienne interface de windows 10 :
- Il faut aller dans la panneau de configuration puis dans matériel et audio puis dans son.
- Là tu va dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu décoches "écouter ce périphérique".

Si tu as la nouvelle interface de windows 10 :
- Clic droit sur l'icone son de t'as barre de tache, puis tu cliques sur "Ouvrir les paramètres de son".
- Ensuite de regarde a droite il y a une colonne appelé "Paramètres associés", tu cliques sur "Panneau de configuration son"
- Là tu vas dans enregistrement et tu sélectionne ton microphone, tu fais clique droit puis propriété, tu vas dans écouter et tu décoches "écouter ce périphérique".

Voila c'est peut être cela. :;):
Bonjour merci de ta réponse mais malheuresement oui j'ai déjà fait ceci sa ne fonctionne pas :'(
 
Haut