Aide Mon pc surchauffe quand je joue..

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Salut, Je me pose la question après avoir acheter ce pc portable neuf si c'est normal en games "même en adaptant les graphisme" que mon ordinateur surchauffe beaucoup ?
Exemple sur league of legend, Overwatch, Sea of thieves sur tout!
Ma carte graphique GTX Nvidia 1050 2Go
Merci de vos réponse bonne journée!
 

Fichiers joints

  • config.png
    config.png
    23.8 KB · Affichages: 142
D

deleted764555

Salut,
Tout d'abord c'est à dire surchauffe ? Le ventilo tourne à plein régime ? Si oui quels sont les température obtenues ?

Des programmes quelconques tournent-t-il en arrière plan par exemple ? Cela est généralement lié à ce genre de chose puisqu'ils prennent des ressources supplémentaires. Et donc le fait de jouer ne fait qu'empirer.

Passe un petit coup de ccleaner histoire de mettre un peu d'ordre dans le pc aussi.
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Salut,
Tout d'abord c'est à dire surchauffe ? Le ventilo tourne à plein régime ? Si oui quels sont les température obtenues ?

Des programmes quelconques tournent-t-il en arrière plan par exemple ? Cela est généralement lié à ce genre de chose puisqu'ils prennent des ressources supplémentaires. Et donc le fait de jouer ne fait qu'empirer.

Passe un petit coup de ccleaner histoire de mettre un peu d'ordre dans le pc aussi.
Je ferme toutes mes app, et ccleaner tout les jours! je ferme bien tout dans les gestionnaire de tâches style apps etc.. et mon ventillo je ne sais pas comment verifier ça si tu a des idée

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci :)
 
D

deleted764555

Je ferme toutes mes app, et ccleaner tout les jours! je ferme bien tout dans les gestionnaire de tâches style apps etc.. et mon ventillo je ne sais pas comment verifier ça si tu a des idée

Merci :)
D'accord, concernant la température essayes de regarder avec HWMonitor.

Regarde ceci également :


Et pour le ventilo tu veux vérifier quoi ? :mmh:
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
D'accord, concernant la température essayes de regarder avec HWMonitor.

Regarde ceci également :


Et pour le ventilo tu veux vérifier quoi ? :mmh:
Je vais te dire la témpature sans joué et en jouant !
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Alor voici sans jouer
125206
125207



et la en jeu

125208
125209
 
D

deleted764555

pourquoi la coque de mon pc chauffe beaucoup? c'est très dérangeant a jouer
Car 60° ce n'est pas rien mais ce n'est pas excessif pour un PC portable, si c'était pas normal il aurait eu des coupure intempestives etc.

Tant que les températures ne montent pas à 70° c'est bon.

Après pour le souci avec la coque ce n'est pas possible de faire autrement puisqu'il a été conçu ainsi :idk:
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Car 60° ce n'est pas rien mais ce n'est pas excessif pour un PC portable, si c'était pas normal il aurait eu des coupure intempestives etc.

Tant que les températures ne montent pas à 70° c'est bon.

Après pour le souci avec la coque ce n'est pas possible de faire autrement puisqu'il a été conçu ainsi :idk:
j'avais idée d'investir dans une plaque de ventillation ? :)
 
Haut