Résolu Mon PC s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo Escobar

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
264
Réactions
81
Points
11 316
Bonjour à tous, ce matin j'essaye d'allumer mon PC est il reste bloquer sur cette page
mini_22425720161223121913.jpg


Aidez-moi SVP
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Ah bah c'est balo, un screen plus grand ?
débranche ta prise de courant, enleve la batterie (si portable)
laisse appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en marche sans batterie et sans brancher le secteur !!!
remet le secteur et rallume
 

Pablo Escobar

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
264
Réactions
81
Points
11 316
Ah bah c'est balo, un screen plus grand ?
débranche ta prise de courant, enleve la batterie (si portable)
laisse appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en marche sans batterie et sans brancher le secteur !!!
remet le secteur et rallume
C'est un pc fixe !
Voilà les screen
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
- Démarre ton PC en étant sur la page bleu de HP Pavillon (De la merde achète pu ça)
- Débranche un composant (Souris, clavier, enceintes, ...) une fois que le composant est débranché, regarde si ça fonctionne,
- si ça ne fonctionne toujours pas, recommence avec le composant suivant, ...

En fait le PC HP attend des réponses de tous ces composants pour démarrer le BIOS + Windows, donc si un de ces composants n'envois pas cette réponse, il reste a attendre en restant bloqué...
 

Pablo Escobar

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
264
Réactions
81
Points
11 316
- Démarre ton PC en étant sur la page bleu de HP Pavillon (De la merde achète pu ça)
- Débranche un composant (Souris, clavier, enceintes, ...) une fois que le composant est débranché, regarde si ça fonctionne,
- si ça ne fonctionne toujours pas, recommence avec le composant suivant, ...

En fait le PC HP attend des réponses de tous ces composants pour démarrer le BIOS + Windows, donc si un de ces composants n'envois pas cette réponse, il reste a attendre en restant bloqué...
Je vais essayer sa !

- Démarre ton PC en étant sur la page bleu de HP Pavillon (De la merde achète pu ça)
- Débranche un composant (Souris, clavier, enceintes, ...) une fois que le composant est débranché, regarde si ça fonctionne,
- si ça ne fonctionne toujours pas, recommence avec le composant suivant, ...

En fait le PC HP attend des réponses de tous ces composants pour démarrer le BIOS + Windows, donc si un de ces composants n'envois pas cette réponse, il reste a attendre en restant bloqué...
J'ai essayé de que tu m'a dit sans succès, et j'ai tout débrancher et rebrancher sans succès non plus ... pourtant hier soir il marché très bien
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Tente un changement du disque dur, il est possible qu'il y a une corruption des données, tu en as un de réserve que tu peux tester sous la main ? Tient, il y a beaucoup de solutions :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut