Résolu mon pc ne lance plus certains logiciels et ne s'éteind pas normalement help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Salut à tous, j'ai besoin d'aide : mon pc ne peux plus lancer d'applications :/ genre google chrome c'est bon mais d'autres trucs genre ccapi et filezilla (pour ps3 jailbreak) ne marchent plus et plein de programmes ont se problème. Un message me dit que je dois restaurer les perf du pc ou réinstaller le programme. Au passage la touchedémarer ne marche même pas je suis obligé d'éteindre à chaque fois le pc en faisant alt tab suppr puis éteindre. Un idée du problème svp? sachant que le pc est bourré de photos et de trucs de toute sorte merci de votre aide . Je suis en pls je peut même plus changer mon cid avec ccapi :/

ps: mon pc est un acer de 2008 initialement sous windows 7. Il est pas tres puissant c'est un i3 .
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
pas longtemps genre 2 3 semaines. sa fait quoi une réstauration ? sa enlèvera pas world et tout les trucs payants ? merci de ton aide
"Aucun truc payant" si ça était installée avant la date indiquée dans l'outil "restauration système", nope sa va pas être suppr.

Bonne fin de soirée,
Kiru E.SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut