Résolu Mon PC ne fait plus tourné counter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Hellooo

Depuis que j'ai formater mon pc mon PC ne fait plus tourné CS:GO, mon personnage est lourd, quand je dis d'aller à gauche il y va mais avec 1 seconde de retard ma config :

Donc si quelqu'un a une solution parce que clairement c'est plus possible :(

Merci :D

MMs | RouGe76

neogaming

Membre
Réactions
57
    Réponse de neogaming Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Installe une CFG?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Salut, le problème vient sûrement de ta connexion, fais un test de débit/ping sur et envoie-le ici

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Le jeu bug, ou c'est juste que le jeu réagi quels que seconde après?
Dans le deuxième cas c'est ta connexion et non ton PC

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Salut, le problème vient sûrement de ta connexion, fais un test de débit/ping sur et envoie-le ici
J'ai toujours eu cette co la et sa fonctionnais bien avant :(

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
Le jeu bug, ou c'est juste que le jeu réagi quels que seconde après?
Dans le deuxième cas c'est ta connexion et non ton PC
Mon ordi ne bug pas, tout est fluide mais dans le jeu c'est horrible même dans l'interface de counter sa bug, je le sent ma souris est lourde même en mettant la sensibilité au max ... :(

WowSoDoge

Membre
Réactions
1
    Réponse de WowSoDoge Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Tu as dépoussiéré ton PC ? Essayes de nettoyer les ventilos et mets de la pate thermique sur le processeur

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Mon PC ne fait plus tourné counter
T'as regarder tes FPS en jeu ?
Moi ça me faisait quand ma carte graphique rendait l'âme :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas