Résolu Mon PC ne démarre plus

leroibadou

Membre
Inscription
29 Mars 2020
Messages
9
Réactions
4
Points
596
Bonjour tout Le monde
J’ai un petit problème, ce matin mon pc fonctionnait très bien, je l’ai eteint car je suis partit et la il ne démarre plus et en plus plus d’électricité dans ma chambre. Biensur ca avait juste disjoncter, j’ai remis le courant tout remarche sauf le pc, j’ai essayer de changer de prise de piece pas encore de maison mais je pense pas que c’est la solution.
Rien ne s’allume pas de led pas de ventilos, rien.
si quelqu’un sais pourquoi ou a une solution pour résoudre le problème facilement avant de l’envoyer a un pro je suis preneur merci
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
D’accord merci vous pensez qu’il fait que je la fasse changer ou je la change tout seul ?
J’ai quelques notion mais j’ai un pc avec pas mal de trucs rajouter un peu peur de me perdre dans les cables
Si tu t'y connais tu peux la changer toi même, le câblage n'est pas extrêmement compliqué dans la mesure où tout est indiqué
 

leroibadou

Membre
Inscription
29 Mars 2020
Messages
9
Réactions
4
Points
596
Si tu t'y connais tu peux la changer toi même, le câblage n'est pas extrêmement compliqué dans la mesure où tout est indiqué
Ok j’ai une 700w
Si tu t'y connais tu peux la changer toi même, le câblage n'est pas extrêmement compliqué dans la mesure où tout est indiqué
ok j’ai une 700w actuellement j’ai l’intention de passer a 2 CG en SLI je passe sur du 800 ou ca suffit ?
Config: i7 9700k RTX 2070 MSI aero
Carte mère msi tomahawk ssd 1to + 4to hdd
 
Haut