Résolu Mon pc n'as plus de son et je n'arrive pas a ouvrir de fichier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tintin405

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
66
Réactions
5
Points
6 891
Bonjour amis internaute :)
Donc voila j'ai un problème quand je veux regarder une vidéo sur Youtube le son fonctionne pendant quelque minute puis il se coupe :'(
Pourtant je nais pas d'écouteurs ou de haut-parleur je suis sur pc portable je n'est pas couper le son ni sur le pc ni sur Youtube ni sur l'onglet .
Je ne sais pas si sa viens de mozilla ou du pc cars j'ai essayer de lancé une musique pour voir si sa viens du pc mais je n'arrive pas a ouvrir un fichier :'(

Voila pour tout merci de repondre

:modo:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Les pilotes te permet le fonctionnement des composants de l'ordinateur ::):
Va sur le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration ensuite tu regarde quelle est le nom du périphérique audio après tu me le dit, je vais aller te cherche ça pour que tu le télécharge et l'installe, normalement ça devrais marcher. ;)

Ah merde, je n'ai pas vu. Essaye d'ouvrir un fichier audio, mais comment ça tu ne l'arrives pas à l'ouvrir ?
 

tintin405

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
66
Réactions
5
Points
6 891
Que ce soit pour les fichier vidéo les fichier audio ou les image quand je veux les ouvrir il y a l'espece de sablier qui se met autour du curseur pendant 1 minutes puis il m'affiche un message d'erreur "echec de l'execution du serveur"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut