Résolu Mon PC n'arrête pas de ramer ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour,
Mon PC (Portable) ne fais que de ramer quand je lance une page ou quand je veux publier un status sur Facebook .. même pour supprimer une lettre il rame ..
Merci de me dire le pourquoi et ne m'envoyer pas des liens où il faut télécharger 10 machins pour que l'ordi soit parfait j'ai déjà suivis un de ces tutos quand mon ordi ramais et je peux t'assurer que c'est encore pire ..
Merci de vos réponses :ok:
Bonne soirée,
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Adwcleaner déjà fait
Malwarebit 0 menaces
Je me demande si c'est ma connexion ?
Sachant que c'est pas une connexion de ville mais je suis en campagne

Je doute que la connexion soit en rapport avec les latences sur internet appart si les latences sont visibles que sur internet et pas dans le menu etc
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Ok click dessus =>

Pour les packard bell c'est vraiment une gamme très basse qui ne dépasse pas les 500€ qui est fait pour les personnes ayant un petit budget et souhaitant un ordinateur pas cher, le soucis c'est le pc quoi.. ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Sinon vous avez une idée a chaque fois que par exemple je laisse la page de FB ou autre je la re met après 20min ou 10min et la page se recharge
Le souci vient de ta RAM. Une fois les logiciels installés la plupart tournent sur ton PC (voir processus) sans que tu le sâches.

4GO de RAM c'est très peu, il faut minimum 6GO de RAM, puis vu le CPU tu dois avoir une très faible CG voir pas du tout, donc la RAM est très importante pour ton PC. Il faut voir so tu as un deuxième emplacement comme ça tu pourras ajouter 4GO de RAM en dépensant une vingtaine d'euros.

Sinon essaye de formater ton PC mais bon il faudra te retenir d'utiliser certains logiciels… c'est pas le top.

Le meilleur serait de changer de PC et passer sur un PC fixe si tu peux, pour 500€ tu peux avoir un PC qui ne buguera pas du tout pour de la bureautique
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Change de PC, la plus radicale mais la meilleur façon d'avoir un PC qui tourne mieux. Si tu veux, donne nous ton budget, je me ferais un plaisir de te faire une configuration personnalisé à tes besoins.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut