Résolu Mon PC n'a pas de son !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
Bonjour ^^ deuxième topic de problème sur mon ordi, maintenant ces le son qui ne sort pas ! le micro est sélectionner mais rien .. Mon ordi à t-il le son intégrer ou pas ? que faire ?

Je suis sur Windows Vista, cette ordi à quelque année et n'a même pas la wifi intégrer ( j'utilise une clé wifi )
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
(J'ai pas lu les mess d'avant donc excuses si la question a été posé) Est-ce que y'a des speakers genre la ou le son peut sortir ? Est-ce que le son marche avec des écouteurs ?
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
(J'ai pas lu les mess d'avant donc excuses si la question a été posé) Est-ce que y'a des speakers genre la ou le son peut sortir ? Est-ce que le son marche avec des écouteurs ?

Excuse je n'est pas comprit ^^ mais la le son est censer sortir de l'ordi , même si la j'ai brancher un casque car mon probleme n'est toujours pas régler :'(
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Excuse je n'est pas comprit ^^ mais la le son est censer sortir de l'ordi , même si la j'ai brancher un casque car mon probleme n'est toujours pas régler :'(
Je voulais voir si deja tu entendais la son so oui bref t'as des sortes de petits troues avec de l'air car parfois sur les fixes il n'y a pas de sortie audio ! Mais sinon j'ai un autre solution pour toi tu achetes une baffes que tu branches via cables jacks et que tu mets sur ta tour et ca te fait du son mais c'est pas tres pratique :/ :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Va ici tu verras un carré rouge en bas, fait clique droit sur l'icone du son et va dans Périphérique de lecture et regarde si il est bien mis par défaut, il se peut que le problème vient de la.

J'ai eu le même mais avec mon pc portable auquel le son ne sortait plus de casque, et je l'ai résolu car il n'était plus activé par défaut. :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
Va ici tu verras un carré rouge en bas, fait clique droit sur l'icone du son et va dans Périphérique de lecture et regarde si il est bien mis par défaut, il se peut que le problème vient de la.

J'ai eu le même mais avec mon pc portable auquel le son ne sortait plus de casque, et je l'ai résolu car il n'était plus activé par défaut. :)

Salut et merci à tous pour vos réponce , problème resolue mon ordi n'a tout simplement PAS DE SON INTEGRER :(
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Oui j'ai installer sur le pc : un haut parleur/enceintes que j'avait pour avoir du son + un casque pour quand je regarde un film ;)

Ok si ta demande est résolu clique sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" sur le message qui t'as aidé ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Aucune reponce ne m'a dit : tu n'a pas de son :p
Lol , tu es sur de ne pas avoir de carte son ? Si tu as des prises Jack , et que dans les périphériques , on vois bien la carte , tu as une carte son qui est intégré sur la carte mère du PC .
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Aucune reponce ne m'a dit : tu n'a pas de son :p
Je l'ai un peu dit fin c'est ce que j'essayais de dire avec le terme de "sortie audio" haha mais je cherche pas a etre reconnu haha bref bonne continuation et fais ce que je t'ai dis prend une baffe que tu branches par prises jack ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
0
Je l'ai un peu dit fin c'est ce que j'essayais de dire avec le terme de "sortie audio" haha mais je cherche pas a etre reconnu haha bref bonne continuation et fais ce que je t'ai dis prend une baffe que tu branches par prises jack ! :)
merci :) et maintenant tu es reconnue, une star
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Lol , tu es sur de ne pas avoir de carte son ? Si tu as des prises Jack , et que dans les périphériques , on vois bien la carte , tu as une carte son qui est intégré sur la carte mère du PC .
Haha , je viens de comprendre MDR .
Donc toi tu n'avais pas de son car tu pensais que la tour sortait du son Toute seul .
Les PC portables ont une baffe intégré mais pas les Tours fixe . lol
C'est ça ?
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut