Aide Mon PC fonctionne extrêmement mal !

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Bonjour, désoler d'avance si le post est mal organisé je suis sur mobile ...

J'ai acheter un PC sur Leboncoin, il manquer un disque dur et Windows, j'ai donc installer un disque dur 500Go et Windows 7, ensuite j'ai installer les drivers de ma carte mère avec le cd, jusque la tous marcher bien, jusqu'à se que j'installe les drivers de ma carte graphique, après un redémarrage tres long l'ordinateur était super lent et Windows cesser de fonctionner à chaque fois que je cliquer, j'ai désinstaller Windows 7 et installer Windows 10, j'ai installer les drivers de ma carte graphique en premier cette fois et l'ordinateur fonctionner bien j'ai même pu jouer à Minecraft avec un shader, j'ai essayer d'installer les drivers de ma carte mère et après avoir installer l'ordinateur reste bloquer sur le logo Windows 10 avec les points qui tourne et au bout d'un moment il y a un écran bleu avec un message du genre réparation démarrage Windows. Je ne sais pas du tous d'où ça vient je vous met ma configuration en dessous :
Carte mère ASUS A88X-PLUS
Processeur AMD X4 850K 3.70Ghz
Carte graphique Nvidia Gygabite GT730 2Vram
8 Go Ram ddr3 HyperX
Disque dur 500Go
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Alors déjà, regarde la santé de ton disque dur. Prends la version d'essai de ce logiciel :
Poste ici le résultat
Comment je test le PC freeze à la moindre action ou alors Windows ne se démarre pas ...
 
D

deleted764555

Salut,
En temps normal, ce souci est lié à une défaillance du disque dur. Lorsque que tu vas par exemple dans le bios tu arrives à naviguer correctement dedans ?
A voir aussi si il y a pas de souci au niveau de la ram. De plus, le disque dur que tu utilises est neuf ? Ou assez ancien ?
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Salut,
En temps normal, ce souci est lié à une défaillance du disque dur. Lorsque que tu vas par exemple dans le bios tu arrives à naviguer correctement dedans ?
A voir aussi si il y a pas de souci au niveau de la ram. De plus, le disque dur que tu utilises est neuf ? Ou assez ancien ?
Je navigue très bien dans la bios, et c'est un disque dur récupèrer d'un autre pc, la ram est comme neuve je ne pense pas que se soit elle qui créer des problèmes
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Nouveau problème... J'ai récupérer un autre disque dur 1To mais l'installation de Windows 10 reste à 0 ...
15647393117722006491384.jpg
 
Haut