Résolu Mon pc fige et revien a la normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut a tous,

Je ne sais pas comment expliquer sa clairement mais je vais essayer.

Quand j'écris, mon pc ce fige (au niveau de l'écriture) je continue de taper au clavier et au bout d'un moment il revient normal et tape ce que j'ai marquer pendant qu'il figeais.

Maintenant sur minecraft. Je joue et d'un coup quand je marche le personnage marche tout seul. Ou quand je bouge pas sa fige j'essaye d'avancer mais je peux pas et quand il débloque je peux de nouveau m’avancer.

Je ne sais pas si vous avez comprit, si vous ne m'avez pas comprit je peux essayer de trouver de meilleurs mot, mais sil-vous-plait aidez moi sa me soul vraiment.

Merci d'avance
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Ah, j'ai exactement le même soucis que toi, par exemple je suis en train d'écrire une réponse à un sujet sur RG, puis tout à coup mon pc fige, et 2,3 secondes après, le texte que j'ai taper s'affiche à l'écran.. ça m'arrive quand mon pc chauffe beaucoup.. du coup, je mets que Skype + Chrome en route, et j'ai plus ce soucis.. essaies de nettoyer ton PC à l'aide d'un logiciel du genre CCleaner, ... ;-)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Ah, j'ai exactement le même soucis que toi, par exemple je suis en train d'écrire une réponse à un sujet sur RG, puis tout à coup mon pc fige, et 2,3 secondes après, le texte que j'ai taper s'affiche à l'écran.. ça m'arrive quand mon pc chauffe beaucoup.. du coup, je mets que Skype + Chrome en route, et j'ai plus ce soucis.. essaies de nettoyer ton PC à l'aide d'un logiciel du genre CCleaner, ... ;-)
J'ai tout fait et d'ailleurs j'ai que minecraft d'ouvert et sa me le fais toujours :(
Je viens juste de mettre le navigateur et j'ai fermer minecraft et j'ai toujours le même problème
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Essaye d'optimiser ton microprocesseur et ta ram :)
Fais tourner moins de truc en meme temps et regarde le gestionnaire de RAM pour voir quel logiciel te fais ramer ou quels sont ceux qui faut pas faire tourner en meme temps sur ce bonne chance :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Essaye d'optimiser ton microprocesseur et ta ram :)
Fais tourner moins de truc en meme temps et regarde le gestionnaire de RAM pour voir quel logiciel te fais ramer ou quels sont ceux qui faut pas faire tourner en meme temps sur ce bonne chance :)
Même quand je joue à minecraft sans rien d'ouvert sa me le fait donc :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut