Résolu Mon PC est infecter de PUB :(

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Bonjour tous le monde :) Aujourd'hui je vous demande de l'aide par rapport a mon PC . Il est infecter de PUB quand je vais sur internet des fenêtres s'ouvre , des onglets , j'ai aussi des mots en bleu et quand je passe ma souris dessus sa me lance sur une PUB . J'aimerai de l'aide merci a tous ;) . Ps : J'ai adblock et adblock plus :ok:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour tous le monde :) Aujourd'hui je vous demande de l'aide par rapport a mon PC . Il est infecter de PUB quand je vais sur internet des fenêtres s'ouvre , des onglets , j'ai aussi des mots en bleu et quand je passe ma souris dessus sa me lance sur une PUB . J'aimerai de l'aide merci a tous ;) . Ps : J'ai adblock et adblock plus :ok:
Tu as skype ?
Si oui Add : jah02000
Et télécharge TeamWiever ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
J'avais un autre logiciel avant il m'avais tous enlever mais je lai plus :(
Avec AdBlock tu peux les bloqués les pages qui s'ouvrent toutes seul etc ... pour cela il faut attendre qu'une pub s'affiche tu copie le lien de la pub ensuite clique droit sur AdBlock tu clique sur "options" tu va dans "Personnalisez" et tu clique sur "Bloquer une publicité par son URL". Voila. Bonne fin de soirée a toi ! :)
 
Haut