Résolu Mon PC est infecté par un énorme virus - J'ai tout essayé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Bonjour à tous,
J'ai hélas aujourd'hui besoin de votre plus grande aide !!!
Il y a bien longtemps que je me suis chopé cette cochonnerie et je n'en peu plus..
Mes moteurs de recherches sont complétement bouffé par ces virus, je ne sais pas si seulement mes moteurs de recherches sont touché ( Google ect )
Je vais vous expliquez mon problème avec des screens.

En fait, c'est un virus que je ne peux supprimer ( J'ai vraiment tout essayé, CCleaner, Anti-malware, anti-virus.. ) mais en vain.
C'est une extension sur mes moteurs de recherche comme le montre ce screen :
762233EW0njMx.png

Et regardez maintenant ce que donne mes recherches quand je tape par exemple "wesh" :
542306Screenshot1.png

Et lorsque je souhaite regarder des vidéos sur youtube par exemple :
519243Screenshot3.png

Et cela ralentie en plus ma connexion internet !
Ayez pitié les gars :'( !!!
HELP-ME pleaseeee
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Saluut.
Comme l'a dit @Glorioso' essaye avec ADWCleaner, les résultats seront sûrement différents et je pense qu'ADWCleaner arrivera à corriger ce petit virus. :)

Sinon tu peux également essayer avec Malware Bytes, aucun scan est inutile :bzr:
Oui moi c'est ce que je fais et sa marche souvent :)

Quand t installe exemple WinRar il faut à tout prix décochez les offres qu'ils te proposent car c'est des ToolBar parfois très chiant à enlever donc fais gaffe la prochaine fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Quand t installe exemple WinRar il faut à tout prix décochez les offres qu'ils te proposent car c'est des ToolBar parfois très chiant à enlever donc fais gaffe la prochaine fois :)
Saluut.
Comme l'a dit @Glorioso' essaye avec ADWCleaner, les résultats seront sûrement différents et je pense qu'ADWCleaner arrivera à corriger ce petit virus. :)

Sinon tu peux également essayer avec Malware Bytes, aucun scan est inutile :bzr:
Merci de vos réponses ;)
Je pense toujours à décocher les toolbars ect, j'ai surement dû ne pas faire gaffe sur un programme bidon en effet.
Malheuresement pour moi, après le scan de ADWCleaner, la suppression des cochonneries et le redémarrage du PC, toujours le même problème..
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Saluut.
Comme l'a dit @Glorioso' essaye avec ADWCleaner, les résultats seront sûrement différents et je pense qu'ADWCleaner arrivera à corriger ce petit virus. :)

Sinon tu peux également essayer avec Malware Bytes, aucun scan est inutile :bzr:
Quand t installe exemple WinRar il faut à tout prix décochez les offres qu'ils te proposent car c'est des ToolBar parfois très chiant à enlever donc fais gaffe la prochaine fois :)
Excusez moi, un des deux virus a bien été supprimé, le plus gros d'ailleurs, il reste maintenant ads cheap qui fonctionne de la même manière que l'autre, mais qui se remet a chaque suppression je pense
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Excusez moi, un des deux virus a bien été supprimé, le plus gros d'ailleurs, il reste maintenant ads cheap qui fonctionne de la même manière que l'autre, mais qui se remet a chaque suppression je pense
Tu as fais un scan avec ADWCleaner, MalwareBytes & CC Cleaner ? :nerd:
Un fois que les scans sont fait il faut impérativement redémarrer ton ordinateur

Un truc bête mais tu ne retrouve pas le virus dans "Programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration ? (pour le désinstaller)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Tu as fais un scan avec ADWCleaner, MalwareBytes & CC Cleaner ? :nerd:
Un fois que les scans sont fait il faut impérativement redémarrer ton ordinateur

Un truc bête mais tu ne retrouve pas le virus dans "Programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration ? (pour le désinstaller)
Mmmh j'ai désactiver l'extension pour contourner le problème ( Ce qui était impossible avec l'autre ) Au moins, je peux maintenant naviguer tranquillement, nickel, merci à vous !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Mmmh j'ai désactiver l'extension pour contourner le problème ( Ce qui était impossible avec l'autre ) Au moins, je peux maintenant naviguer tranquillement, nickel, merci à vous !
Pas de soucis alors, si quitte à désactiver l'extension, autant la supprimer non ? :p

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Whyouuu
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Pas de soucis alors, si quitte à désactiver l'extension, autant la supprimer non ? :p

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Whyouuu
Lorsque je la supprime, elle se réactive, je comprends pas trop le fonctionnement de ce machin, je vais supprimer tous les logiciels suspects, un bon ménage !
Bonne fin de soirée à toi aussi, encore merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut