Résolu Mon pc est bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
67
Points
7 118
Salut,

Je compte m'acheter un pc, car j'ai eu le brevet mention bien :D ( tout le monde s'en fou )

Cet ordi, vous le trouvez bien ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,

Je compte m'acheter un pc, car j'ai eu le brevet mention bien :D ( tout le monde s'en fou )

Cet ordi, vous le trouvez bien ?
Salut,

Précise l'utilisation que tu veux faire avec. :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Merci pour vos réponses ! C'est pour du gaming / gfx. Et à quelles jeux je ne pourrais pas jouer en ultra ? A cause de quoi ?
watch dogs , titanfall et les nouveaux qui sortiront , parce que sur PC les jeux évolue très vite et donc la puissance aussi , pour jouer en full ultra a tout faudrait une GTX780/GTX 780ti , mes le ultra ses vraiment un détail un jeux en élevé sur pc est déjà plus beau que sur console
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Juste une dernière question :) Donc les jeux que tu as cité ci-dessous peuvent se jouer sur mon pc en élevé ?
Oui voir plus moi je sais que Watch Dogs je peux y jouer en Ultra si je baisse quelque réglage dans les qualités graphiques du genre "L'eau" " détail graphique" et le jeux tourne nickel , sachant que ta CG équivaut la mienne vue que j'ai une lightning elle s’équivaut , donc oui t'inquiète pas tu pourras jouer a tous les prochains jeux , et Titanfall ses parce qu'il est mal travaillé ce jeux , ses surtout le faite que les robots et les joueurs soit mélangé sa demande un gros travaille a la CG mes en élevé le jeux graphiquement change pas beaucoup , mes comme je te dis entre "Ultra" et " élevé" sa ce joue a des petits détails sur la plupart des jeux
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
watch dogs , titanfall et les nouveaux qui sortiront , parce que sur PC les jeux évolue très vite et donc la puissance aussi , pour jouer en full ultra a tout faudrait une GTX780/GTX 780ti , mes le ultra ses vraiment un détail un jeux en élevé sur pc est déjà plus beau que sur console
Surtout que Titanfall et Watch Dogs sont optimisés pour Nvidia et pas pour une amd :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut