Résolu Mon pc démarre mais l'écran reste noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Bonjour, je viens de changer ma CM aujourd'hui mais je ne suis pas vraiment sur des branchement.. bref quand j'allume mon pc, tout mes ventilos se mettent en route mais mon écran reste noir et ne reçois aucun signal. j'espère etre assez claire dans mes explications.

merci d'avance.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour, je viens de changer ma CM aujourd'hui mais je ne suis pas vraiment sur des branchement.. bref quand j'allume mon pc, tout mes ventilos se mettent en route mais mon écran reste noir et ne reçois aucun signal. j'espère etre assez claire dans mes explications.

merci d'avance.
Ça m'est arrivé sans changement de CM. Vérifie que tu as bien branché ta carte graphique ainsi que ton disque dur !
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
non c'est une asus radeon hd 5450
Tu as un bruit lors de l'allumage ? des "Bip" ?
Si tu entends rien, tu confirme la présence d'un Buzzer sur la CM ? (Le truck qui est sencé faire le "Bip" quand y'a un problème)
Ton Processeur est bien enclenché ? Y'a pas un pin du processeur qui s'est plié ?
La Ram est bien mise ? Si tu as 2 barrette rams tu as bien mis sur le 2 ème et 4 ème slot ?
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Les pins lié au boitier de ton PC pour gérer le bouton de démarrage/led etc sont bien placés ?
Oui, j'ai résolu le problème, j'ai enlevé puis remis la pile de ma carte mere et tout marche. maintenant j'ai un autre problème celui ci : et
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Oui, j'ai résolu le problème, j'ai enlevé puis remis la pile de ma carte mere et tout marche. maintenant j'ai un autre problème celui ci : et
Reprend une la bonne iso de Windows FR ;)
 

Chaze Modz

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
140
Réactions
15
Points
5 196
Jai pris l'iso win10 x64bit que j'ai booté, et quand j'ai redémarrer mon pc j'ai donc appuyer sur F11 et choisis la clé usb que je venais de booter et la un message d'erreur apparaît et me sort sa : an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that don't contain an operating system. je ne sais alors pas quoi faire.. :/
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Jai pris l'iso win10 x64bit que j'ai booté, et quand j'ai redémarrer mon pc j'ai donc appuyer sur F11 et choisis la clé usb que je venais de booter et la un message d'erreur apparaît et me sort sa : an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that don't contain an operating system. je ne sais alors pas quoi faire.. :/
Tu as plusieurs disque dur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut