Résolu Mon pc crashe quand je l’éteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlapirC

Membre
Réactions
0
    Réponse de FlapirC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc crashe quand je l’éteint
salut j'ai un petit problème avec mon pc depuis un petit temps enfin depuis que je suis sur Windows 10 ses que il crash quand je l’éteint et même quand je le redémarre
121851

et poutant mon pc marche tres bien sur fortnite et tout mes jeux voila ma config:
121852

et ma carte graphique ses une 550 ti que j'ai overclock un peut mes sa vien pas a cause de sa les crashs mais je vais biento avoir une RTX 2060 ou une GTX 1060 je réfléchi encore si sa vien de sa je ses pas

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 815
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc crashe quand je l’éteint
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

FlapirC

Membre
Réactions
0
    Réponse de FlapirC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc crashe quand je l’éteint

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 098
    Réponse de Kévin 🚀 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc crashe quand je l’éteint
Salut,
Je te conseil d'effectuer la mise à jour de ton Windows, il se peut que ce soit un bug de passage ;)

FlapirC

Membre
Réactions
0
Salut,
Je te conseil d'effectuer la mise à jour de ton Windows, il se peut que ce soit un bug de passage ;)
non sa venait pas de sa mes merci comème c'etait juste ma carte graphique qui était mal configurer

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 098
    Réponse de Kévin 🚀 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon pc crashe quand je l’éteint
non sa venait pas de sa mes merci comème c'etait juste ma carte graphique qui était mal configurer
Ok, je déplace ton sujet en section résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas