Résolu Mon Pc bug suite au retirer du VPN Cyberghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiino

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
120
Réactions
6
Points
136
Salut , depuis j'ai mis le vpn cyberghost puis je l'ai enlever mon pc bug ( je sais pas si à un rapport)

J'ai plein de dossier je sais pas c'est quoi , ma tour fait beaucoup de bruit comparé avant ^^

Si quelqu’un peut refaire mon pc sa serait sympas merci :)

J'ai un w7
 

Fichiers joints

  • Capture5.PNG
    Capture5.PNG
    5.9 KB · Affichages: 14

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants, ils vont te permettre de faire des scans approfondis de ton système:
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner

Bonne soirée,
Whyouuu SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Pour ce qui est de ton ordinateur qui fait beaucoup de bruit as tu vérifié au niveau de ton ventilateur du PC ? Sinon tu n'as pas vraiment un bon PC mais que cela t'empêche de naviguer normalement ce n'est pas normal. Essaies sinon de faire une restauration de ton PC à une date antérieure au problème si c'est possible :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,
La poussière dans la tour peut faire bug ?
Bien sur que si :lol:
Si il y a trop de poussière et/ou un mauvais refroidissement du PC, les composants se mettent à chauffer et ce n'est pas bon pour eux
Donc dépoussière le si nécessaire

Sinon, fait une défragmentation du disque dur, supprime les fichiers temporaires etc..
Et si ça ne marche toujours pas, fait une restauration comme l'a conseillé Boubi
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Salut,


Bien sur que si :lol:
Si il y a trop de poussière et/ou un mauvais refroidissement du PC, les composants se mettent à chauffer et ce n'est pas bon pour eux
Donc dépoussière le si nécessaire

Sinon, fait une défragmentation du disque dur, supprime les fichiers temporaires etc..
Et si ça ne marche toujours pas, fait une restauration comme l'a conseillé Boubi
Oui sa touche aussi mais voila c'est pas la cause principal du lag d'un PC un bon reformatage et il verras déjà la différence ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut