Résolu Mon PC Acer ne cesse de redémarrer avec un bluescreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Pc acer Windows 7 , au démarrage il me laisse un message d'erreur sur écran noir avec pour erreur " An unspecified error ocurred " (766f6c756d652e63 3f1) puis il démarre normalement, ensuite arrivé au bureau il plante avec un bluescreen qui a pour erreur " REGISTRY_ERROR STOP : ( 0x0000001, 0x8C41B3C0, 0x013DF000, 0x00000374 ) les liens sont au début du texte , merci de votre aide
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut,

Fais une clé bootable avec W7 dessus, au lieu de l'installer lance une réparation système.
Comment je peux faire ça ? Développe s'il te plaît

Salut,

Je vais être franc, a mon avis va falloir faire une restauration d'usine ou réinstaller windows :s
Honnêtement ça ne me derange pas plus que ça puisque ce sera comme si mon ordinateur renaissait mais connaîtrait tu un tutoriel pour faire cela ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Tiens voilà, désolé mon message était incomplet
Je vais le faire la , est ce que je perdrais toutes mes données après ?

Tiens voilà, désolé mon message était incomplet
C'est bon il refonctionne après ça, merci de ton aide, je vais juste t'embêter un peu en te demandant si tu sais comment résoudre l'erreur 0x800705B4 de Microsoft security essentials, elle s'affiche quand j'active la protection en temps réel
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est bon il refonctionne après ça, merci de ton aide, je vais juste t'embêter un peu en te demandant si tu sais comment résoudre l'erreur 0x800705B4 de Microsoft security essentials, elle s'affiche quand j'active la protection en temps réel
Nickel.

Pour ton erreur, je regarde ça dans l'après midi ça marche :p ?
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
J'ai un peu de temps alors on fait ça, déjà est-ce que WU rencontre des soucis, as-tu fait toutes les MAJ de WU aussi ?

au passage essaie ça
Alors oui WU n'arrive plus à installer les maj depuis un moment , ok je vais essayer quand je serais chez moi et je te tiens au jus
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Quand tu dis qu'il n'arrive a pas a les installer, il fait des recherches infinies ? si c'est le cas je sais comment fix
En fait il trouve les maj mais il ne les telecharge pas enfin ça reste à 0% ou bien si jamais il réussit à les télécharger au moment de les installer ca reste bloque sur l'écran " Mise à jour 1 sur XX " et ca peut durer des nuits
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
En fait il trouve les maj mais il ne les telecharge pas enfin ça reste à 0% ou bien si jamais il réussit à les télécharger au moment de les installer ca reste bloque sur l'écran " Mise à jour 1 sur XX " et ca peut durer des nuits
Tente ça
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Tente ça
Ok donc j'ai exécuté cet utilitaire, il a trouvé 4 problèmes, il en a corrigé 3 mais n'en a pas corrigé un , voilà un screen
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ok donc j'ai exécuté cet utilitaire, il a trouvé 4 problèmes, il en a corrigé 3 mais n'en a pas corrigé un , voilà un screen
Ok on va voir ça, lance WU pour voir si il arrive a trouver/installer quelques chose
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci de ta rapidité à répondre , j'ai lancé une recherche de mise à jour cela fait 15 minutes qu'elle a commencé , et la recherche continue sans cesse .
Pas de soucis, on va installer un KB.

Pour son installation:
-Tu mets le KB sur ton bureau en plein milieu
-Tu reboot le pc
-Dés que tu vois le bureau, tu cliques sur le KB le plus vite possible
-Tu l'exécute & tu laisses tourner

Le voici:
64 bit
32 bit
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Pas de soucis, on va installer un KB.

Pour son installation:
-Tu mets le KB sur ton bureau en plein milieu
-Tu reboot le pc
-Dés que tu vois le bureau, tu cliques sur le KB le plus vite possible
-Tu l'exécute & tu laisses tourner

Le voici:
64 bit
32 bit
Donc j'ai directement lancé ce KB dès l'apparition du bureau et il a trouvé une mise à jour qui n'a finalement pas pu s'installer
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Donc j'ai directement lancé ce KB dès l'apparition du bureau et il a trouvé une mise à jour qui n'a finalement pas pu s'installer
Wow première fois que ça me le fait ça.

Dis moi, va dans Panneau de configuration--> Système & dis moi si sous ton "Windows 7" il y a le SP1 d'écrit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut