Résolu Mon ordi ne démarre plus, j'ai un blue screen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Salut a tous ;)

J'ai un gros problème mon pc veut plus demarer

Quand je l'allume l'ecran charge normale et ensuite sa fait un ecran bleu avec des ligne bizarre, ensuite il redemarre et il fait un diagnostique de l'ordinateur et une reparation automatique sauf que a chaque fois sa me dit la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc avec cette erreur ( Fichier journal:CWindows System32LogfilesSrtsrtTrail.bt ) et j'ai esayer le mode sans echec et sa me dit ( critical process died ) et le mode debogage et sa fait rien ( pc sony vaio avec windows 8 )
Svp aider moi...

J'aimerai restaurer au dernier moment ou il fonctionner mais j'ai plus aucun point de restauration et j'ai pas vraiment envi de le restaurer entièrement pour pas perdre mes fichier et logiciel installer etc

Merci de votre reponse

Image ⏬





 
Dernière édition:

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
"J'aimerai restaurer au dernier moment ou il fonctionner mais j'ai plus aucun point de restauration et j'ai pas vraiment envi de le restaurer entièrement pour pas perdre mes fichier et logiciel installer etc"
Tu vas être obliger de le faire ;) Windows 8 est tellement mal fait ...
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
"J'aimerai restaurer au dernier moment ou il fonctionner mais j'ai plus aucun point de restauration et j'ai pas vraiment envi de le restaurer entièrement pour pas perdre mes fichier et logiciel installer etc"
Tu vas être obliger de le faire ;) Windows 8 est tellement mal fait ...
Sérieusement et âpres la restauration y'a moyen de tout recuperer avec un logiciel ou autre ? Car le pc même garde commeme une sauvegarde cacher ???
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
J'ai tout dessus je peux pas le restaurer c'est vraiment la merde et j'ai passer des heure sur internet a esayer de trouver quelque chose pour mon probleme et rien ;(
Tu n'as pas eut de Disque de restauration avec ton PC?
Sinon pleure... appel un réparateur ou change de disque Dur :/
Pour ton problème, il y a l'air de manquer un fichier essentiel au démarrage... peut-être que tu pourrais trouver un moyen pour le rajouter.
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
J'ai tout dessus je peux pas le restaurer c'est vraiment la merde et j'ai passer des heure sur internet a esayer de trouver quelque chose pour mon probleme et rien ;(
Je fais un double post pour te renotifier.
J'ai trouver une astuce qui pourrais te décoincer (à condition d'avoir deux PC).
Si tu n'as pas de CD de réparation (inclus de base avec ton ordi et qui te permet de le restaurer), essaye de t'en créer un avec ce tuto:
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Je fais un double post pour te renotifier.
J'ai trouver une astuce qui pourrais te décoincer (à condition d'avoir deux PC).
Si tu n'as pas de CD de réparation (inclus de base avec ton ordi et qui te permet de le restaurer), essaye de t'en créer un avec ce tuto:
Merci pour la reponse mais j'ai pas de cd pour graver avec une cle usb je peut normalement ? Et sa va rien me suprimer ??
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
Merci pour la reponse mais j'ai pas de cd pour graver avec une cle usb je peut normalement ? Et sa va rien me suprimer ??
Tu peux l'avoir sur USB comme décrit ici:

Par contre, ça va effectivement enlever toutes tes données.
 

bastoo0 | RMK

Otaku Lvl.112
Premium
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
166
Réactions
52
Points
816
J'ai trouver sa sur un forum donc peut etre sa va t'aider: Si cette barre est figée,
Avec Windows 8 qui est très rapide au démarrage il est difficile de faire F8, comme sur Windows 7, et autres Windows, mais pourquoi ne pas essayer quand même, surtout si il n'y a que Windows 8 d'installé, ( avec un dual boot Windows 7 plus Windows 8 c'est quasiment impossible, sauf à inverser l'ordre de boot), et si ça marche, choisir une des options proposées....
Appuyer sur le bouton de démarrage de l'ordinateur et " tapoter fermement " en même temps sur F8.... ou sinon va sur sa:
Non, ce qu'il cherche c'est à savoir comment le réinitialiser parce qu'il n'a pas de CD de réparation et non pas parce que son CD ne marche pas.
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Tu peux l'avoir sur USB comme décrit ici:

Par contre, ça va effectivement enlever toutes tes données.
Sa fait des heure que je recherche et rien j'ai fait se que tu ma dit et sa change rien je vais faire la mise a jour pour passer en windows 8.1 voir si sa rectifie l'erreur
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
J'ai trouver sa sur un forum donc peut etre sa va t'aider: Si cette barre est figée,
Avec Windows 8 qui est très rapide au démarrage il est difficile de faire F8, comme sur Windows 7, et autres Windows, mais pourquoi ne pas essayer quand même, surtout si il n'y a que Windows 8 d'installé, ( avec un dual boot Windows 7 plus Windows 8 c'est quasiment impossible, sauf à inverser l'ordre de boot), et si ça marche, choisir une des options proposées....
Appuyer sur le bouton de démarrage de l'ordinateur et " tapoter fermement " en même temps sur F8.... ou sinon va sur sa:
What tu parle quel langue ? Mdr ^^ jai pas besoin de taper f8 sur mon sony vaio y'a une touche assist qui emmene directement dans les parametre pour aller au bios etc mais rien ne fonctionne je suis en train de telecharger windows 8.1 pour faire la mise a jour et ptetre que en faisant la mise a jour windows 8 vers 8,1 sa va refonctionner enfin j'espere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut