Résolu Mon ordi a surchauffer comment recupéré les donners ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjour,

Je vous explique ce qu'il c'est passer, j'ai jour tranquillement quand mon ordi c'est éteint soudainement, impossible de le redémarré, quand je le branche a la prise le boitier clignote mais l'ordi reste éteint. Donc je suppose qu'il a surchauffé et qu'il est décédé au combat, mais je voudrais savoir si je pourrais récupéré les données qu'il y a dans le disque dur Interne, je les extrait de l'ordi mais ou le brancher sur mon deuxieme ordi ?

J'attend vos aide :)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour,

Je vous explique ce qu'il c'est passer, j'ai jour tranquillement quand mon ordi c'est éteint soudainement, impossible de le redémarré, quand je le branche a la prise le boitier clignote mais l'ordi reste éteint. Donc je suppose qu'il a surchauffé et qu'il est décédé au combat, mais je voudrais savoir si je pourrais récupéré les données qu'il y a dans le disque dur Interne, je les extrait de l'ordi mais ou le brancher sur mon deuxieme ordi ?

J'attend vos aide :)
Salut,

C'est un ordinateur portable ou fixe car tu ne le précise pas :mmh:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Pour récupérer les données, démonte le disque dur et insère-le dans un boitier externe (sata 2.5), branche sur un autre pc et vois si tu peux accéder au disque.

Ou

?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut