Résolu Mon niveau est bloqué a 1et je n ai plus acces a rien,

saturnin67

Membre
Inscription
3 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, ca serait sympa, je ne sais pas si c'est un modeur ou un hacker, et étant reglo en ligne, c est lâche et gratuit.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, ca serait sympa, je ne sais pas si c'est un modeur ou un hacker, et étant reglo en ligne, c est lâche et gratuit.
Il n'y a pas de " hackeur " à proprement parlé sur les jeux, juste des moddeurs qui profitent de ce qu'ils ont pour derank des gens au hasard, ce que tu as dû subir je pense :p
 

saturnin67

Membre
Inscription
3 Mai 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
34
J ai une console ps3 courante et je n connais rien au mod, c est pourquoi je suis sur le forum. Je n ai plus accès à rien. Quand je rejoins une partie ( je ne peux que rejoindre ) a la fin les xp cliquent dans le vide et mon niv. reste à 1
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
J ai une console ps3 courante et je n connais rien au mod, c est pourquoi je suis sur le forum. Je n ai plus accès à rien. Quand je rejoins une partie ( je ne peux que rejoindre ) a la fin les xp cliquent dans le vide et mon niv. reste à 1
tu peux chercher un moddeur dans cette section afin qu'il puisse te faire un lobby et débloquer ton niveau : https://induste.com/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
oui essaie toujours la methode rockstar qui vont encore surment soit sévir les moddeur soit refaire une maj ( invisible peut être elle sera )
en faite ya un probleme avec la fonction d'un ou de certains mod menus, le rank ne up plus mais dé up... les moddeur ne le font pas exprès
de + quand ont veut rank quelqu'un sa dérank aussi deux ou trois autre a coté a - bcp de rp, donc rockstar devrais voir que tu n'y est pour rien et que c'est illogique

ayant déjà fait ça par erreur pensant monté le level d'un pote....
dans le coup ne crier pas trop vite au moddeur bidon, parce que si sa se trouve celui qui ta atteint a voulu bien faire
et c'est surtout et avant tout un probleme de codage mod menus ou d'inversement de la part de rockstar ( dans ce cas ils sont cons ).

le probleme reste la ou certains le font pour vraiment foutre la ....

J'espère ne
 
Haut