Aide Mon mode menu marche plus

Kaïs.77

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
11
Points
3 621
Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir mon mod menu "evasion" sur mw3. Il marchais nickel mais un jour j'ai eu un problème avec ma play et j ai dû la réinitialisé puis la mettre à jour et depuis je n arrive plus a utiliser le menu. (Quand je lance le jeu il 'y a aucun message qui apparaît). Donc j ai contacter le créateur du menu et il m'a dit "Le menu n’a pas été installé correctement ou votre LV2 Kernel n’est pas défini sur DEX." Je sais pas trop se que sa veux dire mais j ai chercher et je trouve pas de réponse à mon problème donc si quelqu'un peut m'aider sa serai avec joie.
Ps: je suis en 4.82 DEX.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir mon mod menu "evasion" sur mw3. Il marchais nickel mais un jour j'ai eu un problème avec ma play et j ai dû la réinitialisé puis la mettre à jour et depuis je n arrive plus a utiliser le menu. (Quand je lance le jeu il 'y a aucun message qui apparaît). Donc j ai contacter le créateur du menu et il m'a dit "Le menu n’a pas été installé correctement ou votre LV2 Kernel n’est pas défini sur DEX." Je sais pas trop se que sa veux dire mais j ai chercher et je trouve pas de réponse à mon problème donc si quelqu'un peut m'aider sa serai avec joie.
Ps: je suis en 4.82 DEX.
salut tu doit le re installez tous simplement regarde sur hackconsole tu trouveras ton bonheur ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir mon mod menu "evasion" sur mw3. Il marchais nickel mais un jour j'ai eu un problème avec ma play et j ai dû la réinitialisé puis la mettre à jour et depuis je n arrive plus a utiliser le menu. (Quand je lance le jeu il 'y a aucun message qui apparaît). Donc j ai contacter le créateur du menu et il m'a dit "Le menu n’a pas été installé correctement ou votre LV2 Kernel n’est pas défini sur DEX." Je sais pas trop se que sa veux dire mais j ai chercher et je trouve pas de réponse à mon problème donc si quelqu'un peut m'aider sa serai avec joie.
Ps: je suis en 4.82 DEX.

Salut étant donner que le site de Matrix à fermer plus aucune activation n'ai disponible, uniquement les console enregistrer fonctionne encore, si tu ne l'ai plus il ne seras plus possible de le récupérer.

Tente quand même de mettre le dernier menu qu'il t'a donner, il devrais se mettre a jour si tu es encore activer.
 

Kaïs.77

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
7
Réactions
11
Points
3 621
Le lv2 est accesible dans le rebug toolbox. Regarde si celui-ci est bien défini sur DEX.

Regarde aussi si le mode cobra est activé, également dans la RTB.
oui LV2 est bien en Dex et Toggle COBRA Mode est bien sûr Enabled

Salut étant donner que le site de Matrix à fermer plus aucune activation n'ai disponible, uniquement les console enregistrer fonctionne encore, si tu ne l'ai plus il ne seras plus possible de le récupérer.

Tente quand même de mettre le dernier menu qu'il t'a donner, il devrais se mettre a jour si tu es encore activer.
Merci de ta première réponse

ba tu en prend un autre dans ce cas la tu auras pas le choix ^^
Donc je paye un truc et au final je ne peut même pas m'en servir ??
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
oui LV2 est bien en Dex et Toggle COBRA Mode est bien sûr Enabled

Merci de ta première réponse

Donc je paye un truc et au final je ne peut même pas m'en servir ??

Tu as payer un hack donc aucune garantie, de plus il a pas eu le choix c'est Activision qui lui ai tomber dessus.

Si tu essaye de le contacter par rapport au menu il te bloquera sans donner de réponse.

ba si ta plus acces au dl c'est compliquer ^^ demande au créateur de t'envoyez un lien sinon ;)

Informe toi avant d'essayer d'aider les autres tu leur dis souvent de la merde.
 
Haut