Résolu Mon mod menu SPRX Tesseract ne s'ouvre pas

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonsoir , je suis en DEX 4.76 , j'ai un eboot 1.25 ( erotiik ) et le Tesseract 1.25. Jusqu'à la tout vas bien... Je renomme alors le Tesseract en GTAmenu.sprx et je le mets dans hdd0 puis tmp. Une fois que j'ai tout placer , je suis partit dans GTA , à ce moment il y a eu un message The tesseract... J'ai appuyer sur Ok. Puis J’arrive dans le jeu , je dois refaire le prologue , le menu ne s'ouvre pas , j'ai beau appuyer sur flèche de gauche + R3 , rien ne se passe... J'ai un modmanager (Cosmos) , il marche lui mais pas le sprx. Je suis passer en DEX hier , j'ai une autre question : quand j'étais en CEX , pour connecter ma console a filezilla il fallait que j'allais dans multiman, maintenant en DEX , sur le menu XMB je peux la connecter et modifier des trucs , est-ce normal ?

https://reality-gaming.fr/attachments/image-jpg.80608/
Voilà où est placer le sprx renommer
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 340
Dernière édition par un modérateur:

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Il me semble que le menu ne marche qu'en ligne.
Salut , malgré mais essaie , que sa soit en ligne , au mode histoire ou dans une activité , le menu ne s'ouvre pas...

Yo! ;) Essaye peut être de changer d'EBOOT et de reinstaller ton Sprx, il se peut que le problème vienne de là
Ou alors ton Mod Manager enpêche peut être l'ouverture de ton Sprx
J'ai changé et beaucoup de fois , la plupart des eboot ne sont pas compatibles
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonsoir , je suis en DEX 4.76 , j'ai un eboot 1.25 ( erotiik ) et le Tesseract 1.25. Jusqu'à la tout vas bien... Je renomme alors le Tesseract en GTAmenu.sprx et je le mets dans hdd0 puis tmp. Une fois que j'ai tout placer , je suis partit dans GTA , à ce moment il y a eu un message The tesseract... J'ai appuyer sur Ok. Puis J’arrive dans le jeu , je dois refaire le prologue , le menu ne s'ouvre pas , j'ai beau appuyer sur flèche de gauche + R3 , rien ne se passe... J'ai un modmanager (Cosmos) , il marche lui mais pas le sprx. Je suis passer en DEX hier , j'ai une autre question : quand j'étais en CEX , pour connecter ma console a filezilla il fallait que j'allais dans multiman, maintenant en DEX , sur le menu XMB je peux la connecter et modifier des trucs , est-ce normal ?

https://reality-gaming.fr/attachments/image-jpg.80608/
Voilà où est placer le sprx renommer
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut