Résolu Mon mod Gnxks ne s'ouvre plus sur le mod menu Extorsion

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir J'ai Un Souci 2 Jours j'ai le mod Menu Extorsion mais mon mod Gnxks ne s'ouvre plu j'ai même pas le chargement au début du jeux comment je peut faire ya eu une Miss a Jour ?

Merci D'avance
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC
Merci mec
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour Bonsoir J'ai Un Souci 2 Jours j'ai le mod Menu Extorsion mais mon mod Gnxks ne s'ouvre plu j'ai même pas le chargement au début du jeux comment je peut faire ya eu une Miss a Jour ?

Merci D'avance
Euh un peu plus de précision, tu as donc deux sprx, si je comprends bien mais tu te plains que seul l'extortion s'ouvre, c'est bien ça? Donc si c'est ça, c'est normal il est impossible de charger deux sprx.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Euh un peu plus de précision, tu as donc deux sprx, si je comprends bien mais tu te plains que seul l'extortion s'ouvre, c'est bien ça? Donc si c'est ça, c'est normal il est impossible de charger deux sprx.


Salut Merci D’avoir répondu alors déjà commence a parler chinois je me suis très bien exprime de 2 je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien mais du jour au lendemain ca marcher plu nan mais mon soucis es résolût valais juste que je face une Maj Voila merci

ils es toute a fait possible d'avoir plu 2 Sprx ;)
 
M

Membre392703

Salut Merci D’avoir répondu alors déjà commence a parler chinois je me suis très bien exprime de 2 je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien mais du jour au lendemain ca marcher plu nan mais mon soucis es résolût valais juste que je face une Maj Voila merci

ils es toute a fait possible d'avoir plu 2 Sprx ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut Merci D’avoir répondu alors déjà commence a parler chinois je me suis très bien exprime de 2 je peut mettre plusieurs sprx j'en avez 4 ça marcher très bien mais du jour au lendemain ca marcher plu nan mais mon soucis es résolût valais juste que je face une Maj Voila merci

ils es toute a fait possible d'avoir plu 2 Sprx ;)
Aujourd'hui c'est la journée, écoute dans ce cas je peux pas te venir en aide.:crazy::dodo:
n6ba5c.jpg
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
BmXCorporation a dit:
Tu as le nom du menu alors ?

Il est pas dispo, erootiik m'as dit qu'il boss sur la protection, et qu'il sera dispo quand il aura fini.

BmXCorporation a dit:
Pareil pour moi je pose une question on me répond une connerie et l'autre te traite de Nooby, c'est plus ce que c'était :RG: :idk:

Pleure pas nooby, un peut d’humour merde.
 
Haut