Résolu Mon micro est allumé mais je ne peux parler avec mes amis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
Tout est dans le titre j'ai besoin d'aide mon micro s'allume et sur ma ps3 dans les peripheriques bluetooth le point s'affiche en bleu mais mes potes entendent pas ma voix et moi je n'entend pas la leur a croire que le micro est déconnécté le micro fonctionne tres bien car il fonctionne chez mon pote mais pas chez moi
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tout est dans le titre j'ai besoin d'aide mon micro s'allume et sur ma ps3 dans les peripheriques bluetooth le point s'affiche en bleu mais mes potes entendent pas ma voix et moi je n'entend pas la leur a croire que le micro est déconnécté le micro fonctionne tres bien car il fonctionne chez mon pote mais pas chez moi
Ca te le fait sur tout les jeux?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

tantan5759

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
534
paramètre/ paramètre accessoires/ périphérique Bluetooth/ fait un scan de recherche accessoire avec l'oreillette allumée et brancher au cas ou si ta console la trouve pas.
après tu régle les périphérique d'entrée et de sortie si tou va bien normalement ta une petite barre de son en haut si tu t'entend parler alors c que tu a reussi après regle le son du micro le mien et a 5 mes je suis sur casque avec l'oreillette je le mes a 4

si sa peut aider normalement ta une notice avec ton oreillette il doit il y avoir une catégorie installation:p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
1004004010700738.jpg
Je n'ai plus la notice desole ni la fiche technique
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
paramètre/ paramètre accessoires/ périphérique Bluetooth/ fait un scan de recherche accessoire avec l'oreillette allumée et brancher au cas ou si ta console la trouve pas.
après tu régle les périphérique d'entrée et de sortie si tou va bien normalement ta une petite barre de son en haut si tu t'entend parler alors c que tu a reussi après regle le son du micro le mien et a 5 mes je suis sur casque avec l'oreillette je le mes a 4

si sa peut aider normalement ta une notice avec ton oreillette il doit il y avoir une catégorie installation:p
Je vais essayer et je te dis koi
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
paramètre/ paramètre accessoires/ périphérique Bluetooth/ fait un scan de recherche accessoire avec l'oreillette allumée et brancher au cas ou si ta console la trouve pas.
après tu régle les périphérique d'entrée et de sortie si tou va bien normalement ta une petite barre de son en haut si tu t'entend parler alors c que tu a reussi après regle le son du micro le mien et a 5 mes je suis sur casque avec l'oreillette je le mes a 4

si sa peut aider normalement ta une notice avec ton oreillette il doit il y avoir une catégorie installation:p
Mdrr merci peripherique d'entree etait sur 'ne pas utiliser" Merci :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut