ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Voila alors j'ai acheter une ps4 aujourd'hui et j'ai voulu mettre mon compte
et il me demande de vérifier mon mail (rien que la ok)
Mais la je commence a taper mon mail sur "sing in" et la il me disse que l'adresse n'existe pas et quand je veut me recrée la meme il me disse "Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie." que faire ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Voila alors j'ai acheter une ps4 aujourd'hui et j'ai voulu mettre mon compte
et il me demande de vérifier mon mail (rien que la ok)
Mais la je commence a taper mon mail sur "sing in" et la il me disse que l'adresse n'existe pas et quand je veut me recrée la meme il me disse "Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie." que faire ?
Salut,

Il faut valider ton mail, tu as un mail de Playstation dans tes mails et tu peux pas refaire avec la même adresse. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo'
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Voila alors j'ai acheter une ps4 aujourd'hui et j'ai voulu mettre mon compte
et il me demande de vérifier mon mail (rien que la ok)
Mais la je commence a taper mon mail sur "sing in" et la il me disse que l'adresse n'existe pas et quand je veut me recrée la meme il me disse "Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. Entrez une autre adresse de messagerie." que faire ?
Bonjour,


J'ai eu le même problème, du coup j'ai du re-créer une adresse mail et activer mon compte à partir de cette adresse. Une fois mon compte activé j'ai était dans les paramètres de mon compte et j'ai remis l'adresse mail originale ! ;)

J'espère t'avoir aidé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Buuddz_

Membre
Inscription
27 Octobre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Bonjour,


J'ai eu le même problème, du coup j'ai du re-créer une adresse mail et activer mon compte à partir de cette adresse. Une fois mon compte activé j'ai était dans les paramètres de mon compte et j'ai remis l'adresse mail originale ! ;)

J'espère t'avoir aidé :)
Salut,
J'ai pas compris tu peux expliquer en détails stp
 
Dernière édition par un modérateur:

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Salut,
J'ai pas compris tu peux expliquer en détails stp
Salut,
en gros pour faire simple on va dire que son mail principal c'etait [email protected] et bah il a créé une nouvelle adresse mail qu'ont va appeler [email protected] et cest avec cette adresse mail que tu va valider ton compte et des que c'est fait tu va dans tes paramètre et tu remet ton mail principal
 
Haut