Résolu Mon Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 ne s'illumine pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okrulnul

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
86
Réactions
17
Points
3 666
Coucou Reality Gaming ! ?

Pour vous situer dans le contexte, j'ai acheté un ordinateur fixe à un ami qui n'en avait plus besoin, avec cet ordinateur il m'a donné le clavier S.T.R.I.K.E 7, une souris RAT.9 et un écran.
Ce matin en allumant mon pc je remarque que mon clavier ne s'illumine plus du tout, j'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller tout ses pilotes, ainsi que le paramétrage manuel des options de compatibilité de mes drivers et l’installation de la mise à jour du firmware plusieurs fois.

Mais malgré tout ça impossible de revenir à la normale, le clavier marche encore et les raccourcis aussi mais zéro éclairage sur les touches, je suis sur Windows 10.

Si il y a quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé, je vous remercie d’avance.

Ps: le clavier est affreusement sale je sais, il me l'a donné comme ça, faut que je le nettoie mdr.

37077654_2085568505015881_6194535467350753280_n.jpg
37231717_2085568591682539_5929151173297700864_n.jpg
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Coucou Reality Gaming ! ?

Pour vous situer dans le contexte, j'ai acheté un ordinateur fixe à un ami qui n'en avait plus besoin, avec cet ordinateur il m'a donné le clavier S.T.R.I.K.E 7, une souris RAT.9 et un écran.
Ce matin en allumant mon pc je remarque que mon clavier ne s'illumine plus du tout, j'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller tout ses pilotes, ainsi que le paramétrage manuel des options de compatibilité de mes drivers et l’installation de la mise à jour du firmware plusieurs fois.

Mais malgré tout ça impossible de revenir à la normale, le clavier marche encore et les raccourcis aussi mais zéro éclairage sur les touches, je suis sur Windows 10.

Si il y a quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé, je vous remercie d’avance.

Ps: le clavier est affreusement sale je sais, il me l'a donné comme ça, faut que je le nettoie mdr.

Voir la pièce jointe 115978Voir la pièce jointe 115979
Tu a pas essayer de voir avec ton pote si il y a pas une manip a faire ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui déjà fait
Essaye cet manip :
  • débrancher le clavier de l'ordinateur ainsi que son cable d'alimentation
  • maintenir le bouton mode 3 du clavier et rebrancher l'alimentation
  • en continuant à maintenir le bouton mode 3, rebrancher le cable USB du clavier sur l'ordinateur
  • le bouton " update firmware " devrait s'allumer et ensuite tu peux relacher le bouton mode 3
  • clique sur le bouton " update firmware " et laisse l'installation se dérouler (si elle échoue, recommence la manip jusqu'à ce que ça passe, car une fois que tu lance s'installation, tu es obligé de la terminer a 100% si tu veux pouvoir utiliser ton clavier)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut