Résolu Mon MAC bug ! :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Aider moi, mon mac ram, il m'est 30 ans a ouvrir un site, il arrive même pas a chargé le MAC store :x
Je suis dégouté '-'
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Tout d'abord commence par vérifie ta memoire vive grace a memory clean ! Regarde combien de il te reste. Si il ne t'en reste pas beaucoup, celà veut dire que tu a beaucoup d'application qui bouffe ta ram.

Si c'est le cas : Suppression de programme inutiles (Ou augmenter ta Ram en changeant les barrettes)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Avant je formatais pas mal mon Mac mais un coup régulier de CleanMyMac / CCleaner / Onyx ça fait vraiment du bien.
Surtout bien penser à vider les téléchargements (style les archives .zip .rar qui bouffent de la place) et les apps inutiles.
J'essai d'éviter au maximum une restauration (je dois retélécharger Yosemite, c'est un peu lourd de dl 5 go à chaque fois, je sais pas si il y a une technique pour ne pas devoir retélécharger OSX dans son intégralité), je le fait qu'en cas de problème majeur (problème au niveau des fichiers système ou autre) sinon le reste du temps je fait un nettoyage chaque semaine avec CleanMyMac3 (50 go nettoyés c'est pas mal) :D

Y a moyen en maintenant Alt au démarage, supprimer le DD via l'utilitaire de disque et la tu peux réinstaller le fichier préinstallé sur le mac ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut