Résolu Mon lobby ne s'est pas sauvegardé lors du transfert

†Anubis†

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
21
Points
3 616
bonjour, j'ai un gros problème j'ai fais un lobby pour une personne sur ps3 pour qu'il le passe sur ps4, j'ai utiliser le recovery tool, quand j'ai fini le lobby j'ai bien regarder que sa sauvegarde et ensuite quand il fait le passage, le personnage n'apparait pas alors que j'en avais fais un autre pareil et ca avait fonctionner mais pour les nouveaux j'avais activer le bypass prologue sur ps3 donc aidez-moi svp :panic::triste:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
bonjour, j'ai un gros problème j'ai fais un lobby pour une personne sur ps3 pour qu'il le passe sur ps4, j'ai utiliser le recovery tool, quand j'ai fini le lobby j'ai bien regarder que sa sauvegarde et ensuite quand il fait le passage, le personnage n'apparait pas alors que j'en avais fais un autre pareil et ca avait fonctionner mais pour les nouveaux j'avais activer le bypass prologue sur ps3 donc aidez-moi svp :panic::triste:
il a déjà dû transféré un personnage, le transfert ne peut être fait qu'une seule fois il me semble;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
bonjour, j'ai un gros problème j'ai fais un lobby pour une personne sur ps3 pour qu'il le passe sur ps4, j'ai utiliser le recovery tool, quand j'ai fini le lobby j'ai bien regarder que sa sauvegarde et ensuite quand il fait le passage, le personnage n'apparait pas alors que j'en avais fais un autre pareil et ca avait fonctionner mais pour les nouveaux j'avais activer le bypass prologue sur ps3 donc aidez-moi svp :panic::triste:

Arretes, je suis mort de rire, serieux t'es trop baleze toi, apres les questions du style "ou trouver ce tool", "comment faire ceci", "comment faire cela", maintenant c'est "comment faire les lobby", tu chercherai pas a gratter des starpass sur le dos des gens qui donne des info ?
Et j'espere que tu l'as rembourser......
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
je ne sais pas mais est ce que sa peux venir de ca car quand ln fais un lobby on ne sait pas toujours si il est relier au compte social club ?!?
Quand tu fais un lobby te suffit juste d'entrée/sortir d'un garage du boutique de vêtement ou du Lsc pour que la save se fasse et aussitôt dispo sur le social club
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
oui mais je le fais je vais dans lammu nation et jachete des armes et j'attends que sa sauvegarde en bas a droite mais je ne pense pas qu'il soit sur social club, sa peux venir de ca ?
Opte pour l'une de mes solutions tu iras plus vite et tu n'auras aucun soucis ;)
 

†Anubis†

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
21
Points
3 616
oui mais c'est bizarre car jai fais le lobby ensuite j'ai sauvegarder en allant sur l'ammu nation ensuite je suis venu en histoire puis suis revenue sur le online et sa avait sauvegarder mais apres pour le passage ca n'avait pas fonctionner
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
oui mais c'est bizarre car jai fais le lobby ensuite j'ai sauvegarder en allant sur l'ammu nation ensuite je suis venu en histoire puis suis revenue sur le online et sa avait sauvegarder mais apres pour le passage ca n'avait pas fonctionner
ça veut dire que le compte avait déjà effectuer un lobby ou ta save à bug
 
Haut