Résolu Mon lecteur prend les CD mais ne les lit pas

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Jai jb ma ps3 mais maintenant mon lecteur prend le cd puis fait un bruit bizarre comme si il ravalait cd mais ne les lit pas je lai déjà changer c'est pareil
une solution?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Jai jb ma ps3 mais maintenant mon lecteur prend le cd puis fait un bruit bizarre comme si il ravalait cd mais ne les lit pas je lai déjà changer c'est pareil
une solution?
Salut.
Démonte ta console est vérifie que tout est bien brancher au niveau du lecteur ;)
J'ai eu plusieurs fois le soucis sur des lecteurs a cause des nappes
 

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Donc si tout est bien branché , surtout la nappe en dessous du lecteur qui est plus dur à mettre quand la personne ne l'a jamais fait , ça serait ta lentille qui serais usé. Tu peut testé un Cd de musique ou un Dvd pour voir si l'autre lentille fonctionne.
Jai deja changer de lecteur car jen avait un autre mais tjr pareil
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Jai deja changer de lecteur car jen avait un autre mais tjr pareil
Tu as changer de lecteur ? tu as refait l'association de la carte file ? ( je crois que c'est nécessaire sur ce modèle )
Tu peux très bien prendre l'ancienne petite CM du lecteur et la mettre sur le nouveau si c'est pas elle qui a un soucis x)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu as changer de lecteur ? tu as refait l'association de la carte file ? ( je crois que c'est nécessaire sur ce modèle )
Tu peux très bien prendre l'ancienne petite CM du lecteur et la mettre sur le nouveau si c'est pas elle qui a un soucis x)
Ouep pas besoin sur ce modèle. Tout est sur la Cm de la Ps3
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Carte file ? Je ne sais pa ce que c'est

En faite le lecteur prend le jeu puis fait un bruit bizzare comme si elle le reprenait alors qui est dedans
Si tu essaye pas ce que je te dit , on peut rien faire de plus.
Une Lentille Sale ou HS fait cette panne. Donc en testant un Cd ou DVD tu peut voir si le lecteur est bien branché et confirmer que la lentille Bluray à un soucis
 
Haut