Résolu Mon jeux ne rejoint que des game anglaise que faire ?

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bonjour j’ai une dex et tout va bien mais lorsque je rejoin des parti multi sur bo2 bah je ne peut que rejoindre des parti ou il y a des anglais. C’est comme si m’on jeu étais bloquer en parti anglais j’aimerais avoir une solution!!

Info: Dex 4.82
Bo2: BLES01717


Cordialement : FuraX
 
D

deleted764555

Salut,
Ton problème n'en est pas réellement un puisque c'est aléatoire, parfois tu peux avoir des parties plus différente que d'autres, mais au final c'est de la loterie hasardeuse. Et on peut rien y faire car c'est pas nous qui choisissons mais le serveur lui même. Sans oublier aussi que depuis un moment il y a pas mal de soucis en ligne sur BO2.
 

furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Salut,
Ton problème n'en est pas réellement un puisque c'est aléatoire, parfois tu peux avoir des parties plus différente que d'autres, mais au final c'est de la loterie hasardeuse. Et on peut rien y faire car c'est pas nous qui choisissons mais le serveur lui même. Sans oublier aussi que depuis un moment il y a pas mal de soucis en ligne sur BO2.
Mais le truc c’est que quand c’est mon ami qui rejoin des parti bah il as que des français et moi que des anglais tout mes ami ont des français sauf moi ;(
 
Haut