Insomniiak_EU

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
2 309
RGCoins
0
Bonjour,
Mon probleme étant, je ne peux pas acceder au ligne car ca freez quand je mets "Jour en ligne", donc j'ai changer de firmware, je suis actuellement en 4.84.2 Dex. J'ai fais quelque modification dans le Debug settings, et aussi dans le Rebug Tool Box, mais cela n'a rien changer, j'ai tester 4/5 Eboots, toujours pas, j'ai desinstaller et reinstaller, ca freeze toujours, quelqun sais la configuration optimal pour les jeux s'il vous plait ? Merci d'avance.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bonjour,
Mon probleme étant, je ne peux pas acceder au ligne car ca freez quand je mets "Jour en ligne", donc j'ai changer de firmware, je suis actuellement en 4.84.2 Dex. J'ai fais quelque modification dans le Debug settings, et aussi dans le Rebug Tool Box, mais cela n'a rien changer, j'ai tester 4/5 Eboots, toujours pas, j'ai desinstaller et reinstaller, ca freeze toujours, quelqun sais la configuration optimal pour les jeux s'il vous plait ? Merci d'avance.

Tu dois attendre que tu vois bien le triangle des amies juste avant de faire jouer en ligne. Si tu clique avant l'affichage de triangle tu freeze.
 

Insomniiak_EU

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
2 309
RGCoins
0
Ah non je viens de comprendre, enfaite même si j'attend, ça freeze au bout de 5s, je ne peux même pas accéder au ligne, ça freeze dans le menu quand on peux choisir parti local ou lan ou campagne ou zombie.
 

Insomniiak_EU

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
2 309
RGCoins
0
Pour pouvoir aller en multi je doit : Lancé BO2 (en étend pas co), aller en partie Local, lancé une partie local, et me co quand je suis dans la partie ensuite quitté la partie et tu peut aller en multi sans freeze, je vien de faire ce qu'a dis un gars en 2015 x) Ca a marcher ^^ Ca peux venir de quoi?
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Pour pouvoir aller en multi je doit : Lancé BO2 (en étend pas co), aller en partie Local, lancé une partie local, et me co quand je suis dans la partie ensuite quitté la partie et tu peut aller en multi sans freeze, je vien de faire ce qu'a dis un gars en 2015 x) Ca a marcher ^^ Ca peux venir de quoi?

J'ai le même soucis, tu as réussi à le régler? j'ai refait la maj du jeu ,changer d'eboot ça freeze pareil que toi
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 327
Points
25 303
RGCoins
0
J'ai le même soucis, tu as réussi à le régler? j'ai refait la maj du jeu ,changer d'eboot ça freeze pareil que toi

Sa reviendra dans quelques jours tous seul. Ma foie faut juste wait...
C'est comme les lobby qui ce save pas, faut wait... Malheureusement ^^
 

Insomniiak_EU

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
2 309
RGCoins
0
Oui j'ai trouver ça aussi, mais le problème c'est que ca ne save jamais ta carte de visite, et quand tu veux regarder ton rapport de combat directement de ton profil, tu ne peux pas, ca met erreur de chargements des stats. On dois y aller par la caserne. Chiant x).
 
Haut