Aide Mon jeux freeze au démarrage

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Bonjour
Voilà j’ai bo2 qui freez au lancement du jeux
Le problème c’est que j’ai plusieurs comptes et j’en est qu’un seul ou je freez pas ou les mod s’ouvre bien , sinon mes autres comptes , je freez au démarrage
De l’aide svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour
Voilà j’ai bo2 qui freez au lancement du jeux
Le problème c’est que j’ai plusieurs comptes et j’en est qu’un seul ou je freez pas ou les mod s’ouvre bien , sinon mes autres comptes , je freez au démarrage
De l’aide svp
Salut essaye de lancer le jeu sans être connecter au PSN et de te connecter au multi en cliquant sur Jouer en ligne pour essayer ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Oui c’est Un mystère lol j’ai parlé avec beaucoup de monde sur gta qui ont le même problème et pourtant ils sont pas modeur
Donc il rallume à chaque fois plusieurs fois jusqu’à que sa marche

Puis moi jai pas qu BO2 qui fonctionne pas,
MW2 impossible à save les lobby, mw3 impossible à lancer une game,
fin comme tu dis une misère
 
Z

Zughor

Bonjour
Voilà j’ai bo2 qui freez au lancement du jeux
Le problème c’est que j’ai plusieurs comptes et j’en est qu’un seul ou je freez pas ou les mod s’ouvre bien , sinon mes autres comptes , je freez au démarrage
De l’aide svp
C normal c les nouveaux compte qui freez
solution: Lancer avec un compte que ta avant que ce bug freez apparait
ou etre hors ligne va partie lan tu lance la parti et tu te co en etant dans la game apres tarrete la partie tu revien au menu principale et la tu fais jouer en line
 
Haut