Résolu Mon jeu se met en pause automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neeko2t

Membre
Inscription
18 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Bonjour à tous ,

Voilà mon problème, quand j'écris quelque chose, je joue ou je défile sur un page internet d'un seul coup mon logiciel, jeux etc... que j'utilise se met en arrière plan je je suis obligé de re-cliquer dessus pour le remettre en principal et continuer à jouer.
Par exemple sur unturned mon jeu se floute et je dois faire un clic droit ou gauche pour continuer à jouer ou quand j'écris ce post parfois j'écris dans le vide sans le vouloir.
ça arrive toute les 2 à 10 minutes.
J'ai déjà essayé de faire un scan avec avast mais après avoir scanné puis supprimé tout les fichier non désirable sur mon pc le problème persiste toujours.
Je pense que cela viendrai de mon windows 7 qui est une version non officielle.
Si quelqu’un pourrait m'aider ce serait sympa ;)
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Tu as peut être été infecter par un RAT, je t'invite à téléchargé ce logiciel
Après l'avoir télécharger tu laisse faire le scan et prend moi un screen du message donner :)
 

neeko2t

Membre
Inscription
18 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Sans titre.png


Aïe, c'est pas bon signe il a rien trouvé !
 

neeko2t

Membre
Inscription
18 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Mais sinon j'ai un autre problème quand j'allume mon PC et que je veux faire shift+f8 pour démarrer en mode sans échec mon PC ne répond pas et quand je regarde une vidéo ça ne met pas en pause lorsque j'appuie sur espace et ça ne quitte pas le plein écran en appuyant sur échap
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Je pense que ce serait une bonne idée de réinstaller windows.

Sauvegarde tes fichiers important sur une clé usb ;)

Pour le problème youtube, ça arrive souvent, moi aussi ça marche pas parfois, c'est un problème de focus, tu dois cliquer sur la vidéo et normalement c'est bon :)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
 

neeko2t

Membre
Inscription
18 Novembre 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Salut,

Je pense que ce serait une bonne idée de réinstaller windows.

Sauvegarde tes fichiers important sur une clé usb ;)

Pour le problème youtube, ça arrive souvent, moi aussi ça marche pas parfois, c'est un problème de focus, tu dois cliquer sur la vidéo et normalement c'est bon :)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

Même en cliquant sur la vidéo ça ne marche pas :/
Et sur you tube quand je regarde mes notifs' ça me dit de me connecter mais je le suis déjà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut