Résolu Mon jeu freezer quand le logo treyarch s'affiche

JetSki

Membre
Inscription
13 Juin 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
31
Depuis quelque jours mon bo2 fait freez ma play quand j'essaye de jouer dessus, le logo treyarch charge puis sa freez, j'ai une ps3 Cex 4.84 Cobra 8.1, c'est arriver soudainement alors qu'avant ça tout marcher correctement, sur ma 2eme ps3 le jeu marche, je suis plutôt perdu car j'ai regarder sur plusieurs forum pour trouver une solution, j'ai essayer en mode hors ligne la ps3 freez quand même, je ne pense pas que cela vienne de l'eboot car je ne l'ai pas changer, je n'ai rien toucher depuis pour éviter d'aggraver le cas, merci d'avance pour vos réponse
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Depuis quelque jours mon bo2 fait freez ma play quand j'essaye de jouer dessus, le logo treyarch charge puis sa freez, j'ai une ps3 Cex 4.84 Cobra 8.1, c'est arriver soudainement alors qu'avant ça tout marcher correctement, sur ma 2eme ps3 le jeu marche, je suis plutôt perdu car j'ai regarder sur plusieurs forum pour trouver une solution, j'ai essayer en mode hors ligne la ps3 freez quand même, je ne pense pas que cela vienne de l'eboot car je ne l'ai pas changer, je n'ai rien toucher depuis pour éviter d'aggraver le cas, merci d'avance pour vos réponse
Supprime les données de bo2, lance le jeu refait les majs, si le je fonctionne, remet ton menu si tu en as.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut JetSki

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut