Résolu Mon jeu freeze tout seul, comment puis-je y remédier ?

leparraindu69

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
14
Points
696
salut a tous voila tous et dans le titre je freez pour un rien il suffit qu'il y'est un peut trop d action autour de mois et hop je freez ou un simple moddeur fait péter la carte je freez ou alors des beugue de decore bref que faire merci d avence
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Ca ne peut venir que de ta connection
Essaie de reboot le modem
non c'est la console je suis en fibre optique
Même en fibre optique un pti reboot de la box de temps en temps ça fait pas de mal , reinstaller le jeu proprement aussi , après si t'es en cfw ça peut aussi venir d'un firmware trop vieux , de ton eboot et de ton update voire les 2 en même temps , et surtout de ce que toi tu fais (genre spawn plein de trucs) ...
 

leparraindu69

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
14
Points
696
eboot c'est celui du Serendipity apres l'update possible lequel prendre sa chez pas car j'ai un update avec mode manager en plus

sinon j'ai meme pas le temps de faire des choses a peine on me tue je freez je roule sens mode la vitesse je freez mai sen rien je freez

et pour le firmware comment savoir lequel on a et comment le mettre a jour
 
Dernière édition par un modérateur:

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
simple je men doutez Le souci de la ps3 c'est que elle tourne sur un DD de 5400rpm pas assez rapide pour charger le jeux en cours de jeux donc pour ne plus avoir de freeze resultat garanti

ceci et un SSD comptatible avec ta ps3 s'adapte a la fixation de ton dd actuel donc pour linstaller tu passe en mode sans echec tu selectionne reconstruction des donnes apres tu met le SSd et tu ne sera plus embeter car le SSD et 4 foix plus rapide que ton dd actuelle ta console chargera plus vite les jeux pour évitez le freeze et demarrera plus vite .... Voila
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut