Résolu Mon jeu freeze au chargement sur ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct aurez vous une solution etc je suis en dex 4.75 rebug
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
Amaterasu|08-01
 

FivestarsQcjb

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Yo tout le monde j'ai un soucis avec mon call of duty black ops 3 en bles02166 alors le soucis sais que quand je lance tout va bien mais arriver au moment ou sa dit de cliquer sur x sa va toujours mais après le chargement du profil freeze direct aurez vous une solution etc je suis en dex 4.75 rebug
Je peus taider moi si tu veus mon skype ; ludoprice
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Merci c bon j ai tout effacé mise a jour et jeux ,jeu pris sur t411 apres réinstaller le jeu et mise a jour du jeu 1.07 sans connextion a psn
Un grand merci a toi greg
La je cherche un mod menu a installer dessus si ta un tuyau c cool
 

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
Merci c bon j ai tout effacé mise a jour et jeux ,jeu pris sur t411 apres réinstaller le jeu et mise a jour du jeu 1.07 sans connextion a psn
Un grand merci a toi greg
La je cherche un mod menu a installer dessus si ta un tuyau c cool
mod menu j'ai pas encore cherché mais jen avais un qui me fait freeze alors je me suis pas penché sur le problemme car j'aime pas trop bo3 il ne sont plus trop dans le theme black ops c trop futuriste la il faut faire un bon en arriere et pensé a faire des black ops comme le 1 c le meilleur a mon gout
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
mod menu j'ai pas encore cherché mais jen avais un qui me fait freeze alors je me suis pas penché sur le problemme car j'aime pas trop bo3 il ne sont plus trop dans le theme black ops c trop futuriste la il faut faire un bon en arriere et pensé a faire des black ops comme le 1 c le meilleur a mon gout
Oui ca a l aire moin compliqué
Sauf que la j ai du faire une grosse bourde en voulant installer webman depuis impossible de me connecter a psn je l ai desinstaller mais pareille connection impossible meme mon idps etait effacé
Cher plus koi faire
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
L autre probleme mise a par bo3 que j ai telecharger fonctionne mais j ai téléchargé d autre jeux en bles que je mais ensuite dans GAME comme bo3 mais je ne les retrouve pas dans multiman ni webman ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut