Kanté93

Membre
Inscription
5 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut tout le monde,

J'ai un iphone 6 32g version 10.2.1 jailbreaké depuis un moment et ca marche tres bien jusqu'à aujourd'hui le jailbreak ne veut plus passé, j'ai desinstalle Saigon plusieurs fois et je l'ai réinstalle sans succès d'habitude ca passe au 1er ou au 2eme coup au max!!

Est ce qu'il y'a une nouvelle mise a jour ou ca vien de mon phone ?!

Merci d'avance pour votre aide
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tout le monde,

J'ai un iphone 6 32g version 10.2.1 jailbreaké depuis un moment et ca marche tres bien jusqu'à aujourd'hui le jailbreak ne veut plus passé, j'ai desinstalle Saigon plusieurs fois et je l'ai réinstalle sans succès d'habitude ca passe au 1er ou au 2eme coup au max!!

Est ce qu'il y'a une nouvelle mise a jour ou ca vien de mon phone ?!

Merci d'avance pour votre aide
J'ai creer un nouveau sujet pour que tu puisse trouve plus facilement de nouvelle réponse
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut, alors pour répondre a ta question c'est tout simple, avec saigon tu peut réussir au premier coup mais sa arrive souvent qu'on mette 10 voir 20 voir 30 fois avant de réussir le jailbreak mais il y a une solution a ton problème, un nouveaux jailbreak en version 10.2.1 en passant par Safari regarde mon tuto ici : https://reality-gaming.fr/threads/j...eak-depuis-safari-ios-10-a-ios-10-3-3.611440/
 

Kanté93

Membre
Inscription
5 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut. Merci pour ta reponse

J'ai déjà essayé ce jailbreak avant hier mis ca n'a rien donné!! Avec Saigon je suis à ma 25 eme tentative si ce n'est pas plus... apparement mon problème vient d'un tweak que j'ai installe et depuis le jailbreak ne fonctionne plus!! Je sais pas si je peut supprimé ce tweak véreux ou pas ??
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Salut. Merci pour ta reponse

J'ai déjà essayé ce jailbreak avant hier mis ca n'a rien donné!! Avec Saigon je suis à ma 25 eme tentative si ce n'est pas plus... apparement mon problème vient d'un tweak que j'ai installe et depuis le jailbreak ne fonctionne plus!! Je sais pas si je peut supprimé ce tweak véreux ou pas ??
Ah oui d'accord je voit le problème ca met aussi arriver de bloquer le jailbreak a cause d'un mauvais tweak installer, essaye jusqu'a se que tu réussissent le jailbreak, mais je te conseille d'essayer la nouvelle méthode qui est beaucoup mieux je pense, et aussi pour la deuxième méthode il faut que tu attendent un petit moment a chaque fois que tu fait le jailbreak car sinon ca fonctionne pas
 
Haut