Résolu Mon iPod Classic fais tous bugger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Bonjour, bonsoir,

je vous cites mon problème, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, je pars demain en vacances et j'ai absolument 0 musiques...

J'ai un que je viens de retrouver, j'ai retrouver aussi un ancien câble pour le connecter.
Jusque la sans problème, sauf que lorsque je le connecte, mon iPod est détecter certes, il charge, mais quand je regarde sur l'ordinateur, sur iTunes il n'est pas detecter par exemple (itunes a la dernière mise à jour sur mon PC). Il se peux quand mes disques amovibles détectent "iPod" mais dès que je clique dessus, mon ordinateur freeze. C'est ultra frustrant, je suis obligé de redémarrer mon pc manuellement...

Je décide de brancher mon iPod sur l'ordinateur de mon salon, qui est juste pour mon boulot, et la version d'iTunes de ce PC n'était pas a la dernière mise à jour, contrairement au PC de chambre.
Pareil, sur mes disques, indiqué "Disque amovible (F:)" mais quand je clique sa freeze, et iTunes ne le reconnais pas.

Je décide de le brancher sur mon ordinateur portable, et la même choses. J'ai désinstaller les pilotes sur chaque PC et rebrancher, c'est la même chose.

D'ou viens le problème? J'avais penser au câble qui pouvait être la cause de tous sa mais si mes souvenirs sont bons..

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

je ne pense pas que ça vienne du câble mais plutôt de l'âge de ton iPod ( d'où déjà sûrement le fait que iTunes ne le reconnaisse pas vu sa récente version ), je n'ai jamais utilisé d'iPod, c'est possible de faire des mises à jour d'OS dessus ? :mmh:

Auquel cas tu pourrais faire cela afin de le connecter à iTunes ensuite
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Enfaite je l'ai réinitialiser depuis l'iPod en lui même.
Y'a pas vraiment d'OS dessus, voir pas du tous après je suis pas expert mais je ne pense pas.

Cet iPod si je me souviens bien je l'avais trouver sur la plage à Bénidorm :mmh: je l'avais réinitialiser chez moi.
Mais iTunes sur mon ordinateur portable n'est carrément même pas installer et y'a le même problème, mon ordi freeze quand je clique sur l'icone de l'iPod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut