Aide Mon iphone ne s'allume plus

SoUuhAaiLl

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
328
Réactions
9
Points
19 531
Salut,
J'ai reçu un iphone 8+ mais celui ne s'allume plus, j'ai le logo d'un pc avec un site en haut de l'écran. J'ai suivi les instructions donné par le site mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de le restauré via Itune en ayant la dernière version mais toujours rien, il me dit un message d'erreur comme quoi je dois faire la MAJ de l'iphone également via Itune mais quand je veux la faire il me propose d'abord de le restaurer, je reviens donc sur le même problème qu'avant.

Saviez-vous comment je pourrais régler ce problème ?
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Salut,
J'ai reçu un iphone 8+ mais celui ne s'allume plus, j'ai le logo d'un pc avec un site en haut de l'écran. J'ai suivi les instructions donné par le site mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de le restauré via Itune en ayant la dernière version mais toujours rien, il me dit un message d'erreur comme quoi je dois faire la MAJ de l'iphone également via Itune mais quand je veux la faire il me propose d'abord de le restaurer, je reviens donc sur le même problème qu'avant.

Saviez-vous comment je pourrais régler ce problème ?
Salut,
Il faut Appuyer et relâcher la touche volume haut puis volume bas, relâcher et maintenir appuyer sur le bonton power sur la droite jusqu’à ce que la pomme apparaisse.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Salut,

Si lorsque tu allumes l'iPhone , et que tu as directement le logo d'un pc qui te demande de connecter ton tel à iTunes , fait ce qu'il te demande , si à la fin du téléchargement & installation , tu as une erreur , c'est que c'est un problème au niveau de la carte mère , et le cout que tu vas payer ... C'est même pas la peine.
 
Haut