Résolu Mon iPhone m'affiche "Stockage Toujours Saturé" ce qui m'empêche de l'utiliser convenablement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
Bonjour je possède un iPhone 6 non jailbreake avec 12GB de stockage. Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème très énervant. Malgré les efforts que j'ai fait afin de ne pas utiliser la mémoire de mon téléphone, à chaque fois que je supprime des applications, des photos, etc. et que je retourne dans les paramètres, je voit le stockage qui se remplit jusqu'a ce que le téléphone m'affiche "Zéro ko" alors que je ne télécharge rien. Comment résoudre se problème svp ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour je possède un iPhone 6 non jailbreake avec 12GB de stockage. Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème très énervant. Malgré les efforts que j'ai fait afin de ne pas utiliser la mémoire de mon téléphone, à chaque fois que je supprime des applications, des photos, etc. et que je retourne dans les paramètres, je voit le stockage qui se remplit jusqu'a ce que le téléphone m'affiche "Zéro ko" alors que je ne télécharge rien. Comment résoudre se problème svp ?
Peux-être un bug d'affichage, tu arrive encore à telecharger ?
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
As-tu beaucoup de donnés (Jeux,photos,vidéos,applis....)? Reinitialise le peux-être. Mais attends une réponse d'autres membres au cas où. Il y est une solutions autre que le reinitialisation.
J'ai beaucoup de photos et de vidéos mais malheureusement je ne peut pas encore les passer sur mon pc car il est en panne pour le moment et je ne veut pas les supprimer, pour ce qui est des apps j'en ai pas beaucoup et je fais pas toujours les mises à jour pour ne pas utiliser l'espace disponible
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Déjà l'iPhone 12GB n'existe pas :) c'est un 16GB brute, donc si on enlève la taille de l'Os ça fait un ~12GB (je précise juste au cas où tu ne le savais pas ;) )

Pour le stockage, si tu veux supprimer des photos, vérifie bien que tu as aussi supprimé les photos dans le dossier "supprimé récemment"

Tu peux aussi opter pour une solution iCloud pour stocker des photos et fichiers :)

Supprimer des mails et des conversations SMS te feront gagner quelque précieux MO ;) faut y penser :)

Et enfin il te faudra supprimer toute applications superflux !

(Apple gère très mal la mémoire ! Ton soucis est fréquent malgré la suppression d'applications ou autre, qu'il affiche toujours 0, pense à faire un respring pour actualiser cela !)
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Transfère tes photos sur iCloud,désactive le flux de photos si il est activé.Si vraiment tu n'as plus de mémoire (zero ko) lance le téléchargement d'une grosse appli comme asphalt ou heartstone.Tu va avoir un message d'erreur te disant que tu n'a pas la place mais l'iphone va être nettoyé et tu va récupérer de la place ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut