Résolu Mon iphone est bloquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Salut a Tous

Voila j'ai effectué le jailbreak il y a 2 jours, jusqu'ici pas de problème a part des tweak encore incompatible, mais problème est que cela fait trop beuger mon tel
La j'ai voulu effectué une restauration via les reglages de l'iPhone mais sans succès, actuellement l'iPhone est bloqué sur la pomme avec la barre d'avancement en dessous qui ne bouge pas.

Sur iTunes j'ai : La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.

Donc la je suis bloqué.
J'ai Vraiment besoin d'aide c'est Urgent si quelqu'un a deja eu ce probleme.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut a Tous

Voila j'ai effectué le jailbreak il y a 2 jours, jusqu'ici pas de problème a part des tweak encore incompatible, mais problème est que cela fait trop beuger mon tel
La j'ai voulu effectué une restauration via les reglages de l'iPhone mais sans succès, actuellement l'iPhone est bloqué sur la pomme avec la barre d'avancement en dessous qui ne bouge pas.

Sur iTunes j'ai : La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.

Donc la je suis bloqué.
J'ai Vraiment besoin d'aide c'est Urgent si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Salut,

Met ton iDevice en mode DFU/recovery pour le débloquer de la pomme :p
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
comment faire ? Power + Home deja fais mais a chaque fois il se rallume avec la pomme et la barre de chargement
A ce moment là passe en mode Recovery, j'ai eu ce problème une fois c'était le problème le plus galère à résoudre :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut