Résolu Mon iphone est bloquer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Salut a Tous

Voila j'ai effectué le jailbreak il y a 2 jours, jusqu'ici pas de problème a part des tweak encore incompatible, mais problème est que cela fait trop beuger mon tel
La j'ai voulu effectué une restauration via les reglages de l'iPhone mais sans succès, actuellement l'iPhone est bloqué sur la pomme avec la barre d'avancement en dessous qui ne bouge pas.

Sur iTunes j'ai : La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.

Donc la je suis bloqué.
J'ai Vraiment besoin d'aide c'est Urgent si quelqu'un a deja eu ce probleme.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Salut a Tous

Voila j'ai effectué le jailbreak il y a 2 jours, jusqu'ici pas de problème a part des tweak encore incompatible, mais problème est que cela fait trop beuger mon tel
La j'ai voulu effectué une restauration via les reglages de l'iPhone mais sans succès, actuellement l'iPhone est bloqué sur la pomme avec la barre d'avancement en dessous qui ne bouge pas.

Sur iTunes j'ai : La carte SIM insérée dans cet iPhone est verrouillée par un code PIN.

Donc la je suis bloqué.
J'ai Vraiment besoin d'aide c'est Urgent si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Salut,

Met ton iDevice en mode DFU/recovery pour le débloquer de la pomme :p

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
j'allais le dire, DFU, tu reste appuyé sur home + power pendant 10s

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Salut,

Met ton iDevice en mode DFU/recovery pour le débloquer de la pomme :p
comment faire ? Power + Home deja fais mais a chaque fois il se rallume avec la pomme et la barre de chargement

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
comment faire ? Power + Home deja fais mais a chaque fois il se rallume avec la pomme et la barre de chargement
A ce moment là passe en mode Recovery, j'ai eu ce problème une fois c'était le problème le plus galère à résoudre :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

medine14

Membre
Réactions
14
    Réponse de medine14 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Bonjour j'ai une autre question, savez vous quand est-ce que le Jailbreak ios 9.2 pour Iphone 6s + sortira ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

M

membre150711

Bonjour j'ai une autre question, savez vous quand est-ce que le Jailbreak ios 9.2 pour Iphone 6s + sortira ?
Rien n'est annoncé pour le moment, il n'y a déjà pas de Jailbreak prévue pour iOS9.1 :p

medine14

Membre
Réactions
14
    Réponse de medine14 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
M

membre150711

Merci, combien de temps à peu près ? ^^
Je sais pas du tout sur les sites d'actualités d'Apple et sur le monde du Jailbreak rien est dit ça devrait faire déjà au moins 1moins que ça devait être release au grand public D:

medine14

Membre
Réactions
14
Je suis pas chanceux :/ Je vais avoir mon iPhone demain et je pourrais pas le jailbreak ...

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon iphone est bloquer !
Rien n'est annoncé pour le moment, il n'y a déjà pas de Jailbreak prévue pour iOS9.1 :p
Le pangu jailbreak fait le 9.1 :D
donc OUI c'est jailbreakable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas